Skip to main content
Réponse

Indemnités de repas BTP - partie soumise qui ne remonte pas

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Auriez-vous une idée de pourquoi les indemnités de repas que je rentre pour mon salarié se mettent uniquement en bas de bulletin (pour la partie non soumise) et pas dans le brut pour la partie soumise ?

C’est un nouveau dossier et e sont les premières paies. Dans cette région le montant total est de 13 euros.

Meilleure réponse par Mat

Il vous manque la mention de la convention collective régionale, c’est normal que ça ne remonte pas. Elle est bien renseignée dans la fiche entreprise ?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • December 2, 2025

Bonjour,

Le salarié est ouvrier ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 2, 2025

oui : 

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • December 2, 2025

Il vous manque la mention de la convention collective régionale, c’est normal que ça ne remonte pas. Elle est bien renseignée dans la fiche entreprise ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • December 2, 2025

Non elle n’était pas renseignée dans la fiche entreprise. A vrai dire je pensais qu’il fallait seulement faire remonter la ccn “classique”. Peut-être parce que mes autres clients btp sont de la région Franche-Comté et qu’il n’y a pas de ccn régionale ?

Merci beaucoup en tout cas ça fonctionne !!