Skip to main content

Bonjour,

 

Je suis sur le calcul de l’index F/H la CCN prévoit que le forfait jour temps plein dans cette convention est de 215j.

Quand je calcule mon premier critère : “Indicateur d'écart de rémunération annuelle brute moyenne par EQTP” ma rémunération pour un forfait jour est proratisé comme pour un temps partiel :

(215j*7h)/1820.04*Rémunération avec ce calcul je me retrouve avec une rémunération proratisée.

 

Existe-t-il une méthode pour neutraliser cette proratisation ?

 

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Voici le calcul opéré pour ce cas :

Désormais pour les salariés en FJ, la reconstitution pour comparaison des salaires ne se fera plus selon le ratio (nb jours du forfait du salarié x 7) / 218, mais sur le ratio nb jours du forfait du salarié / montant particulier FORFJOURCOMPLET, ce qui permettra de gérer les cas où le forfait jours à temps complet "standard" est différent de 218 jours.

Il convient par conséquent dans votre cas d’indiquer 215 jours dans le montant particulier forfaitjourcomplet.

Je vous souhaite une bonne après midi.


Bonjour

 

Merci pour la réponse. Je viens de faire la modification :

Savez vous si il est possible de faire l’antériorité ? car en recalculant l’index j’ai toujours mon prorata pour une salariée sans absence.

 

Cordialement


Commenter