Skip to main content
Répondu

individu cumule 2 contrats

Forum|alt.badge.img+1

bonjour

Pourriez-vous m’indiquer si une notice est sur Silae pour paramétrer un salarié avec 2 contrats dans la même société.

Bien cordialement

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, non pas de notice, il faut ajouter/créer 2 emplois, sous le même matricule.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 997 commentaires
  • Réponse
  • 6 mars 2025

Bonjour, non pas de notice, il faut ajouter/créer 2 emplois, sous le même matricule.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Merci beaucoup

Bien cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 997 commentaires
  • 6 mars 2025

j’ai eu le cas, même salarié sous 3 matricules différents...pour faire 151h67..., j’ai galéré car le système ne voyait qu’un seul numéro de SS, j’ai tenu comme cela pendant 3 ans mais avec Desk RH, les choses se sont compliqués (maintenant un seul matricule, ouf.).si mutuelle,affectation pour une seule fois. à votre disposition,

Forum|alt.badge.img+1

Je viens de faire le test et cela fonctionne correctement, mon cas est le suivant

contrat d’apprentissage et un petit cdd de 5 mois 

merci encore, je garde votre réponse au cas ou 😊

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai une question comment on peut être apprenti à temps plein et un CDD en plus?

Pour la durée du travail ça se passe comment?

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 997 commentaires
  • 6 mars 2025

@JOCELYNE LACOUX très bon travail d’équipe!!

très bonne question : le CDD est sur combien d’heures?

Forum|alt.badge.img+1

bonjour

En France, la durée légale de travail est de 35 heures par semaine pour un emploi seul à temps plein. Dans le cadre d'un cumul de deux emplois, l'alternant doit s'assurer de ne pas dépasser 10 heures de travail par jour, et 48 heures par semaine. D’ailleurs; il ne doit pas excéder les 44 heures sur une période de 12 semaines consécutives.,

il est possible de cumuler un contrat d'alternance avec un job étudiant, à condition de respecter les limites de temps de travail, d'informer les employeurs et de bien gérer son emploi du temps.

il est a temps plein sur son contrat d’apprentissage et 4 h le samedi ce qui fait 39h par semaine 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies