Skip to main content

Bonjour à tous,

Je dois créer des bulletins complémentaire pour payer en DSN la csg/crds employeur de l’intéressement qui a été versé et bloqué sur les comptes des salariés.

Je ne trouve aucun profil sans le forfait social (or entreprise de - 250 salariés donc dispensé).

L’ancien module (participation/ intéressement) a été supprimé de silae, je suis donc perdue.

 

Bonjour,

Un nouveau module “épargne salariale” a été créé. Vous le retrouverez dans l’onglet RH de votre dossier (Epargne salariale - gestion des accords / gestion des primes et versements). Vous y trouverez également l’ancien module si besoin. 


Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai bien retrouvé l’ancien module pour le versement de la participation. Mais pour l’intéressement il n’existe plus le module sans forfait social :( 

Je vais tenter via la gestion des accords mais je n’ai que les montants des charges via mon client sa risque d’être compliqué.

 

 

 


bonjour,

 

Pour la participation, je rencontre un problème concernant la csg/crds. 

Quand le salarié verse sur le pei/ percoi et abondement je n’ai pas de csg/crds sur ma partie bloquée.

Savez-vous pourquoi ?


bonjour,

 

Pour la participation, je rencontre un problème concernant la csg/crds. 

Quand le salarié verse sur le pei/ percoi et abondement je n’ai pas de csg/crds sur ma partie bloquée.

Savez-vous pourquoi ?

avez vous trouvé une solution ?


Bonjour,

Comment avez-vous solutionné ce problème de forfait social ?

Je n’ai pas spécialement envie de forcer à 0 les bases.

Merci d’avance


Commenter