Skip to main content
Répondu

initialisation des compteurs suite à rachat fonds de commerce à une date postérieur à la date de création

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je ne trouve pas de réponse à mon problème de réinitialisation de provision CP.

Mon dossier paie a été crée en janvier 2023, nous avons fait une initialisation des CP à l'époque.

Aujourd'hui, mon client rachète un fonds de commerce, je dois de nouveau intégrer les provisions et les cumuls sur 2024/2025.

1/Si je change la date de montage en 05/2025, mon dossier intègre les cumuls mais je perds l'antériorité.

2/Si je change la date de montage en 01/2023, je perds cette fois l'initialisation des cumuls de 2024/2025 et mes compteurs sont complétement faux sur les bulletins de mai 2025.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Pouvez-vous m'aider à le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Isabelle

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il ne faut pas modifier la date de montage pour initialiser des compteurs pour des nouveaux entrants dans le dossier.

Vous n’aurez pas le choix que de passer par les profils de mise à jour de provision.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il ne faut pas modifier la date de montage pour initialiser des compteurs pour des nouveaux entrants dans le dossier.

Vous n’aurez pas le choix que de passer par les profils de mise à jour de provision.

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Les profils de mise à jour provision, permettent de mettre à jour les provision. Mais pas les nombres de jours. Il existe un profil pour saisir les jours acquis N-1. Mais il manque un profil pour saisir les jours de CP pris N-1 et les jours de CP acquis et pris N.

Donc a part forcé dans les éléments calculés il n’y a pas d’autres solutions ?
Merci d’avance,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

En effet, il faut passer par les éléments calculés, il n’y a pas autant de profil que de mises à jour a effectuer car cela peut se faire directement par les éléments calculés.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies