Skip to main content

Bonjour

Sur le bulletin, je souhaite modifier le nombre de jours de CP pris qui est inscrit 

cependant j’ai décompté que 9CP car mon salarié avait déjà pris tous ces samedis

j’ai donc fait la modif manuellement dans “éléments calculés” pour le compteur soit correct mais je ne sais pas comment modifier l’info inscrite sur le bulletin

merci par avance

 

Bonjour,

Il n’est pas possible de modifier le nombre de jours qui apparait sur le bulletin si vous êtes en absences en heures.

Pour info, vous avez la méthode 082 qui vous permet de comptabiliser les samedis.


Bonjour,

 

En changeant le nombre directement dans la bulletin de paie : au niveau du retrait et de l’ajout, vous double cliquez sur le chiffre négatif “-9” et vous le remplacez par le vôtre. Ca fonctionne


Bonjour,

Il n’est pas possible de modifier le nombre de jours qui apparait sur le bulletin si vous êtes en absences en heures.

Pour info, vous avez la méthode 082 qui vous permet de comptabiliser les samedis.

Bonjour,

 

En changeant le nombre directement dans la bulletin de paie : au niveau du retrait et de l’ajout, vous double cliquez sur le chiffre négatif “-9” et vous le remplacez par le vôtre. Ca fonctionne

Bonjour,

 

En changeant le nombre directement dans la bulletin de paie : au niveau du retrait et de l’ajout, vous double cliquez sur le chiffre négatif “-9” et vous le remplacez par le vôtre. Ca fonctionne

Bonjour je n’ai pas de chiffre négatif sur le bulletin, où le voyez vous ?


Chez moi ça se présente comme dans mon exemple, j’ai du moins et du plus

Mais même en ayant qu’une seule ligne, il suffit de double cliquer sur le -1 ici en dessous de “151.67”

 


Chez moi ça se présente comme dans mon exemple, j’ai du moins et du plus

Mais même en ayant qu’une seule ligne, il suffit de double cliquer sur le -1 ici en dessous de “151.67”

 

Bonjour Alexane

Ce que je veux changer, ce n’est pas le nombre qui est inscrit en-dessous du 151.67 mais celui qui est écrit entre parenthèse à gauche “congés payés pris (11 jours) mais je veux mettre 9 jours au lieu de 11.

dans la partie 151.67 c’est bien inscrit 63 heures ce qui correspond à 9 jours et ça c’est normal

je suis sur du jour ouvrable et non jour ouvré (ce qui est peut-être votre cas)

 


Bonjour, Chez moi lorsque je change celui en dessous des 151.67, ça le change dans celui entre parenthèses

 

Par contre l’un ne va pas sans l’autre, vous ne pouvez pas changer seulement celui de la parenthèse


Commenter