Skip to main content

Bonjour,

J’importe un fichier d’absence de Lucca.
pour les arrêts maladie, le SI RH (Lucca) calcul le nombre de jour en maladie, en revanche nous traitons sur les paies les absences en heures. Donc je retraite les jours en heures mais j’ai un souci sur le formalisme de la paie :

 Savez vous pourquoi SILAE fait apparaitre en commentaire les date des absences maladie ?

Merci pour vos retours !

Bonjour,

pourriez vous mettre une copie d’écran du fichier provenant de LUCCA avant import?

Merci


Bonjour, 

Le tableau importé à cette forme : 

Mais j’ai essayé de supprimer les absences et les remettre manuellement pour ce salarié et dès que je renseignait la dernière absence du 21 au 24/05, il passe sur ce formalisme...


Le fichier semble correct. Avez-vous mis une méthode particulière dans votre dossier, ou dans votre domaine ?


Non, il n’y a pas de méthode de paramétrer et rien n’a été changé depuis les mois précédents de notre côté. C’est le premier mois où les absences apparaissent de cette manière.

 

Merci


Bonjour,

C’est le tassage des absences pour le calcul de la présence qui est plus favorable qui génère ce calcul.
Si vous ne souhaitez pas ce comparatif, vous pouvez mettre 31, au lieu de 6 par défaut

 


Commenter