Bonjour,
Est-il possible d’intégrer via un fichier excel ou xml extrait d’un autre outil, les RIB de l’ensemble des salariés d’une structure? Je n’ai rien trouvé dans l’aide en ligne.
Merci d’avance
Bonjour,
Est-il possible d’intégrer via un fichier excel ou xml extrait d’un autre outil, les RIB de l’ensemble des salariés d’une structure? Je n’ai rien trouvé dans l’aide en ligne.
Merci d’avance
Bonjour,
Vous pouvez aisément réaliser cet import via le menu “Outils > Import excel d’informations salariés”
Importer des informations Salariés – Silae Paie
Bonjour Jérémie, merci pour ton aide.
Bonjour ; Je tente d’importer un fichier RIB pour un nouveau dossier, SILAE me dit que tout est OK quand je contrôle, mais rien ne se passe une fois l’importation terminée. Voici mon fichier .xls tel qu’il se présente en gros :
Quand j’ouvre le fichier sur SILAE j’ai ceci. Je vois donc bien qu’il y a la petite croix rouge qui, en général, est signe qu’il n’aime pas, et il n’y a pas de nom dans les colonnes à côté de “matricule” mais je ne sais pas quoi faire (sur clic droit je peux rentrer nom et prénom mais pas IBAN et BIC) ? un avis ? Est-ce le format des colonnes de mon fichier Excel qui pose problème ?
en vous remerciant tous pour votre retour.
Bien cordialement.
Alexandre
Bonjour,
la croix rouge veut juste dire que la ligne 1 ne sera pas prise en compte et c’est normal, elle n’a pas à l’être. Vous devez faire clic droit effectivement sur les colonnes mais n’oubliez pas non plus le menu à droite pour qu’il vous trouve les bons intitulés de colonnes (Le menu contextuel)
Bonjour, Mat ;
Merci pour votre retour rapide. J’ai bien utilisé le menu contextuel, mais de mon côté, je n’ai pas les rubriques “RIB ;IBAN ou BIC” dans le menu… :-(
Dsl de prendre de votre temps, je vous remercie pour votre retour ?!
Bien cordialement
Alexandre
Vous n’avez pas cliqué sur le bon menu contextuel. Le RIB et l’IBAN ne sont pas dans Informations salarié mais dans Informations bancaires
Ah purée, oui, dsl, je viens de comprendre ! ^^ Ca fonctionne ! Merci, merci, merci ! Vous venez de m’économiser un temps de ouf ! C super sympa, je me coucherai moins bête, de surcroit ! ;-)
Très bonne journée à vous.
Alexandre
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.