Skip to main content
Réponse

Intégrer une participation sans passer par le module

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai besoin d’intégrer la participation d’un salarié qui a sauté que pour un salarié sans passer par le module “ Epargne salariale-Gestion des primes et versements”. Si je passe par le module il faudra tout supprimer. j’ai une rubrique K14.11 participation versée à intégrer. Merci

Meilleure réponse par Alexandra DIZEK

Bonjour,

Vous pouvez passer selon l’ancienne méthode de calcul des paies d’intéressement ou de participation :

Traitement mois > Bulletins supplémentaires > vous devez chercher dans la longue liste l’intéressement ou la participation que vous souhaitez appliquer sur le salarié

Attention à la date de génération du bulletin en haut à gauche, par défaut, il est noté le dernier jours du mois précédent la session de paie

Bonne journée,

3 commentaires

Bonjour,

Vous pouvez passer selon l’ancienne méthode de calcul des paies d’intéressement ou de participation :

Traitement mois > Bulletins supplémentaires > vous devez chercher dans la longue liste l’intéressement ou la participation que vous souhaitez appliquer sur le salarié

Attention à la date de génération du bulletin en haut à gauche, par défaut, il est noté le dernier jours du mois précédent la session de paie

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • June 4, 2024

Bonjour,

Bonne journée,

merci alexandra 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

Ou appeler un profil 

Bien à vous