Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai besoin d’intégrer la participation d’un salarié qui a sauté que pour un salarié sans passer par le module “ Epargne salariale-Gestion des primes et versements”. Si je passe par le module il faudra tout supprimer. j’ai une rubrique K14.11 participation versée à intégrer. Merci

Bonjour,

Vous pouvez passer selon l’ancienne méthode de calcul des paies d’intéressement ou de participation :

Traitement mois > Bulletins supplémentaires > vous devez chercher dans la longue liste l’intéressement ou la participation que vous souhaitez appliquer sur le salarié

Attention à la date de génération du bulletin en haut à gauche, par défaut, il est noté le dernier jours du mois précédent la session de paie

Bonne journée,


Bonjour,

Vous pouvez passer selon l’ancienne méthode de calcul des paies d’intéressement ou de participation :

Traitement mois > Bulletins supplémentaires > vous devez chercher dans la longue liste l’intéressement ou la participation que vous souhaitez appliquer sur le salarié

Attention à la date de génération du bulletin en haut à gauche, par défaut, il est noté le dernier jours du mois précédent la session de paie

Bonne journée,

merci alexandra 


Bonjour 

Ou appeler un profil 

 

Bien à vous


Commenter