Skip to main content

Bonjour à tous,

Je lance un gros HELP après avoir passé plus de 2h sur le module intéressement/participation. Première fois que j’utilise ce module sur silae. 

J’ai regardé le webinaire de présentation de silae en replay, j’ai repris les fiches à dispositions sur le nouveau module ET sur l’ancien mais rien ne fonctionne… Suis-je la seule ?

Sur le nouveau module, j’ai paramétré mes accords et mes libellés. Sans cocher le versement par un établissement prestataire, les primes se mettent sur le bulletin mais uniquement la participation est soumise à forfait social… Pourquoi et comment rectifier ?

En cochant le versement par un tiers (ce qui est le cas du client) et bien… Rien n’apparaît sur le bulletin ! J’ai finalement décidé de basculer sur l’ancien module et idem… En choisissant le versement par un tiers, ni l’intéressement ni la participation n’apparaissent sur la paie, que ce soit pour les bulletins en-cours ou les bulletins post emploi. 

Certains énoncent des profils sur la communauté mais késako? J’ai lu que les profils ne fonctionnaient plus. Je dois déclarer la participation et l’intéressement sur les paies d’août (150), je suis preneuse d’aide 🙏

Pareil ancien module paticipation ex1 versé hors bulletin de salaire. Nouveau module n’est pas fuide.

Vous ne devez avoir que le foirfait social 20% et la csg/crds (entrepirse de +50 salariés).

 


bonjour,

avez vous fait deux bulletins de paie?

Un pour la paie un pour l’intéressement?

 


J’ai exactement le même cas. L’interessement est versé directement par NATIXIS, mais quand je coche que c’est versé par un organisme extérieur, ça supprime les saisies et quand je décoche, le PAS se déclenche à tort.

Est ce quye quelqu’un a une solution?

Merci

Aurélie


Commenter