Skip to main content
Répondu

INTERESSEMENT/PARTICIPATION SUR CET

Céline  FRACHON
Connaisseur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Certains salariés souhaitent verser leur intéressement/participation sur leurs compteurs CET

Avez-vous trouvé le profil pour cela avec le nouveau module épargne salariale ?

L’année dernière j’avais pu le faire grâce aux colonnes “Mt_CET” et “Mt_Interes” mais je ne sais plus de quel profil de prime elles proviennent (Cela ressortait sur les lignes K11.4 en NET et K09.4 en BRUT)

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Céline FRACHON

Bonjour @Dorothée A 

Non je n’ai pas de solution pour le versement de la participation s/CET, j’ai dis à mon client de patienter qu’on le fera + tard. J’ai un ticket en attente chez SILAE.

Pour le versement de l’intéressement s/CET j’ai réussi en passant hors module épargne salariale, en ajoutant le profil INTERPLAN, j’ai indiqué l’intéressement net dans la colonne Mt_CET et le montant brut dans la colonne Mt_Interes

Afficher l'original

3 commentaires

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 12 juin 2024

Bonjour @Céline FRACHON

Avez-vous trouvé la solution ? Je rencontre le même cas que vous mais ne trouve pas non plus. 

Céline  FRACHON
Connaisseur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • Réponse
  • 12 juin 2024

Bonjour @Dorothée A 

Non je n’ai pas de solution pour le versement de la participation s/CET, j’ai dis à mon client de patienter qu’on le fera + tard. J’ai un ticket en attente chez SILAE.

Pour le versement de l’intéressement s/CET j’ai réussi en passant hors module épargne salariale, en ajoutant le profil INTERPLAN, j’ai indiqué l’intéressement net dans la colonne Mt_CET et le montant brut dans la colonne Mt_Interes

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 12 juin 2024

Merci pour votre réponse.

Bonne journée à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies