Skip to main content

Bonjour,

Nous ne comprenons pas les changements de tarifs itératifs et mouvants de cet éditeur chaque mois.

Par ailleurs, il n’y a personne pour nous répondre et daigner nous délivrer des informations lorsque nous écrivons à contact@silae.fr

Connaissez-vous un interlocuteur capable de s’intéresser à nos factures en perpétuelle augmentation ou bien sommes-nous obligés de subir les changements de prix tous les mois sans rien dire compte-tenu de la situation de monopole de cette entreprise sur le marché de la paie, svp ?

Merci d’avance de votre retour,

Cordialement,

Didier MULLER

Responsable juridique

KAPITAN

Bonjour,

l’adresse mail mentionnée ne fonctionne plus depuis plusieurs mois et n’est pas consultée. Je vous invite à questionner votre interlocuteur commercial au sujet de vos factures.

Oui, le logiciel a subi une grosse hausse de tarifs en 2023. Après, vous n’êtes nullement obligés de rester chez SILAE si vous n’êtes pas satisfait 

Cordialement 


Bonjour,

Dans ce cas, il semble inopportun d’indiquer cette adresse sur les factures de SILAE puisqu’elle est obsolète.

Nous n’avons plus d’interlocuteur commercial et il n’a pas semblé utile à Silae de le remplacer (région PACA - ville : Nice).

Or, nos factures ne me semblent pas exactes et je ne dispose d’aucun recours.

Cordialement,

Didier MULLER

Responsable juridique

KAPITAN

 


Bonjour,


J’ai quitté mes fonctions au sein des équipes Silae au 19/01/2023,

En attendant qu’un nouvel interlocuteur vous soit attitrés, pour toute demande, je vous invite à contacter :

- Administrative et facturation : contact@silae.fr

- Formation : formation@silae.fr

- Assistance : par ticket depuis l'outil

- Problème de connexion à Silae Paie : depuis notre site internet formulaire contact "assistance"

Je vous remercie pour tous nos échanges,

Je vous souhaite une bonne continuation,

Mathilde,



Cordialement,

Lucie


Bonsoir Flavien,

Merci pour votre réponse constructive : “si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez partir”.

C’est effectivement plus simple que de résoudre un litige financier avec un client...comportement caractéristique d’un prestataire en position de monopole sur un marché.

Nous allons donc nous tourner vers un médiateur pour vous contraindre à justifier vos factures et, ceci, en parfaite adéquation avec vos conditions contractuelles générales et spéciales.

Cordialement,

Didier MULLER

Responsable juridique

Cabinet d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes

KAPITAN


Petite information au passage : je ne travaille pas pour SILAE, je suis juste utilisateur, COMME VOUS.

Cordialement


Bonjour @KAPITAN

Je vous contacte en privé pour ce sujet.


Bonjour Anthony,

 

Toujours aucun retour de votre part, les factures émises ne me semblent pas pertinentes.

Notre conseillère ne répond à rien (comme toujours).

On reçoit bien des enquêtes dans le cadre de projets d’augmentation des BS mais rien pour nous expliquer nos factures…

Je prépare un premier recommandé.

Cordialement,

Didier MULLER

Responsable juridique

Cabinet d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes

KAPITAN


Commenter