Skip to main content
Répondu

Jour travaillé en plus forfait jour

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Une salariée en forfait jour a travaillé un samedi (non prévu dans son calendrier), comment je peux indiquer un jour travaillé en plus dans le logiciel ?

Merci par avance pour votre aide.

Angélique

Meilleure réponse par CINDY WEB

Bonjour,

Un profil à ajouter existe pour mettre le nombre de jours travaillés du mois manuellement NBJTRAV.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je pense qu’il faut activer l’activité journalière dans sa fiche salariée et ainsi mettre un “1” sur le samedi concerné.

Cordialement,

• Connaisseur
  • 36 commentaires
  • Réponse
  • 15 novembre 2024

Bonjour,

Un profil à ajouter existe pour mettre le nombre de jours travaillés du mois manuellement NBJTRAV.

Cordialement

• Nouveau
  • 5 commentaires
  • 18 novembre 2024

Bonjour,

vous pouvez modifier également le nombre de jours du mois en calcul du bulletins à droite dans éléments calculés.

Bon courage

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 147 commentaires
  • 28 mars 2025
Ophélie LEVRECHON a écrit:

Bonjour,

Je pense qu’il faut activer l’activité journalière dans sa fiche salariée et ainsi mettre un “1” sur le samedi concerné.

Cordialement,

Bonjour,

J’ai voulu exploiter cette possibilité pour mon suivi des forfaits jours car les salariés ont pas mal de jours en plus les week-ends certains mois sur ce dossier.

Pour autant, malgré le suivi des infos de l’aide en ligne, je n’arrive pas à saisir dans la colonne “réalisé” mon jour en plus. Savez-vous comment procéder pour rajouter 1 le 15/03 par exemple ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies