Skip to main content

Bonjour

 

Chaque année nous rencontrons le même problème alors je fais une demande pour savoir si d’autres personnes ont le même avis.

 

Pour retirer la journée de solidarité sur un bulletin nous devons aller désactiver le paramétrage dans la fiche salarié. Dès lors, l’année suivante, il faut aller réactiver manuellement en imaginant bien les risques d’oubli. Est il possible d’avoir une case dans élément variable dans laquelle indiquer “-1” pour ne pas faire apparaitre la journée de solidarité ?

Bonjour,

 

Il faudra passer par les idées:

 

 


Bonjour,

Des idées, j’en ai tous pleins pour nous simplifier la vie avec ZE logiciel …

Comment faire pour passer par les idées ? Il y a un endroit ? 

Belle journée


Bonjour,

Des idées, j’en ai tous pleins pour nous simplifier la vie avec ZE logiciel …

Comment faire pour passer par les idées ? Il y a un endroit ? 

Belle journée

 

il faut commencer par créer un sujet:

Et puis choisir idée:

 


TOP ! Merci de votre réactivité.

Je partagerai l’info avec mes nombreux collègues techniciens payes et juristes.


je n’ai pas l’onglet idée j’ai seulement nouveau sujet ou conversation


Bonjour

 

Chaque année nous rencontrons le même problème alors je fais une demande pour savoir si d’autres personnes ont le même avis.

 

Pour retirer la journée de solidarité sur un bulletin nous devons aller désactiver le paramétrage dans la fiche salarié. Dès lors, l’année suivante, il faut aller réactiver manuellement en imaginant bien les risques d’oubli. Est il possible d’avoir une case dans élément variable dans laquelle indiquer “-1” pour ne pas faire apparaitre la journée de solidarité ?

Bonjour,

Vous pouvez aller dans :

Outils

Modifications Salariés

A droite dans affichage vous sélectionnez “saisie du jour de solidarité” et vous pouvez ainsi enregistrer des jours différents selon les salariés


Idem, je n’ai pas l’onglet idée j’ai seulement nouveau sujet ou conversation


Idem, je n’ai pas l’onglet idée j’ai seulement nouveau sujet ou conversation

C’est une nouvelle fonctionnalité, il faut attendre la sortie officielle donc ;)


Commenter