Skip to main content

Bonjour,

 

Comment faire sur SILAE ne décompte pas en absence des jours fériés non travaillés payés ?

 

J’ai par exemple des absences sans solde et il me déduit les journées fériées.

 

Merci

Bonjour,

Les jours fériés seront déduits s’ils sont précédés et suivi d’une absence non payée.

Essayez de séparer votre absence, de l’arrêter avant le jour férié et de la reprendre après le jour férié, dans la saisie de l’activité.


Bonjour,

Les jours fériés seront déduits s’ils sont précédés et suivi d’une absence non payée.

Essayez de séparer votre absence, de l’arrêter avant le jour férié et de la reprendre après le jour férié, dans la saisie de l’activité.

Bonjour,

Un petit rappel sur les jours fériés et les croyance populaires

Arrêté du 31 mai 1946 relatif au régime des salaires

Version en vigueur au 30 mai 2024

  • Article 1

    En cas de chômage pour fête légale, les salaires rémunérés au mois ne pourront subir, à ce titre, d'autre réduction que celle correspondant à la rémunération des heures supplémentaires qui auraient dû normalement être effectuées le jour chômé.

     

    Au cas où les heures perdues pour fête légale seraient récupérées, les heures de récupération seront payées au taux normal, en sus du salaire mensuel habituel.

Bonne journée


Bonjour,

Les jours fériés seront déduits s’ils sont précédés et suivi d’une absence non payée.

Essayez de séparer votre absence, de l’arrêter avant le jour férié et de la reprendre après le jour férié, dans la saisie de l’activité.

Merci mais désolé c’est pas le but de ma question. Moi je veux que Silae comprenne que c’est des jours fériés non travaillés payés même si je place une place sur ces jours fériés.

 


Bonjour,

Les jours fériés seront déduits s’ils sont précédés et suivi d’une absence non payée.

Essayez de séparer votre absence, de l’arrêter avant le jour férié et de la reprendre après le jour férié, dans la saisie de l’activité.

Bonjour,

Un petit rappel sur les jours fériés et les croyance populaires

Arrêté du 31 mai 1946 relatif au régime des salaires

Version en vigueur au 30 mai 2024

  • Article 1

    En cas de chômage pour fête légale, les salaires rémunérés au mois ne pourront subir, à ce titre, d'autre réduction que celle correspondant à la rémunération des heures supplémentaires qui auraient dû normalement être effectuées le jour chômé.

     

    Au cas où les heures perdues pour fête légale seraient récupérées, les heures de récupération seront payées au taux normal, en sus du salaire mensuel habituel.

Bonne journée

 

Certes, mais je ne fais qu’expliquer comment fonctionne Silae. Si vous appliquez l’absence sur tout le mois, il fait sauter le férié, je n’y peux rien.


Bonjour,

Les jours fériés seront déduits s’ils sont précédés et suivi d’une absence non payée.

Essayez de séparer votre absence, de l’arrêter avant le jour férié et de la reprendre après le jour férié, dans la saisie de l’activité.

Merci mais désolé c’est pas le but de ma question. Moi je veux que Silae comprenne que c’est des jours fériés non travaillés payés même si je place une place sur ces jours fériés.

 

Vous pouvez faire remonter votre demande à Silae via un ticket, pour qu’ils vous programment quelque chose, si vous ne voulez pas toucher à votre activité journalière.


Commenter