Skip to main content
Répondu

jours travaillés

Afficher le premier message

33 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Il semblerait que cette fonction ne fonctionne plus et il n’existe pas de code pour le nombre de jour travaillé sauf pour les forfaits jours.

Quelqu’un aurait une astuce pour avoir un état des jours travaillés?

Merci d’avance pour votre aide.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

La fonction fonctionne toujours mais attention il ne faut pas que vous ayez dans l’entete options.surlessalaries = true 

bonne journée

Forum|alt.badge.img+1

bonjour,

j’ai créé l’édition et vérifier sur un salarié avec la visualisation de l’année et les chiffres indiqués ne correspondent pas

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Savez-vous comment faire pour déduire les congés payés avec cette édition historique ?

Merci

• Nouveau
  • December 5, 2025

bonjour , j ai crée cette éditions pour mon nombre e jours travaillé  , cela fonctionne (CP et RTT ) mais j’ai des écarts si je le fais à la main, de 2 ou 3 jours selon les salariés - je ne comprends pas d ou proviennent ces écarts 

une idée

de mon coté je pars du nb de jours du mois ouvrés du mois  - jour férié sur jour ouvré  - cp pris -rtt pris

merci

• Nouveau
  • December 5, 2025

bonjour,

j’ai créé l’édition et vérifier sur un salarié avec la visualisation de l’année et les chiffres indiqués ne correspondent pas

colonne00100 = NbJoursTravailles() - stockvar ("CALABSJO_12") 

il faut rajouter ça pour que ca prenne en compte les CP

• Nouveau
  • December 5, 2025

j’ai finalement tro

bonjour , j ai crée cette éditions pour mon nombre e jours travaillé  , cela fonctionne (CP et RTT ) mais j’ai des écarts si je le fais à la main, de 2 ou 3 jours selon les salariés - je ne comprends pas d ou proviennent ces écarts 

une idée

de mon coté je pars du nb de jours du mois ouvrés du mois  - jour férié sur jour ouvré  - cp pris -rtt pris

merci

j’ai finalement trouvé ce qui me posez probleme : le RTT du vendredi qui décompte 2 sauf si quand je saisi le RTT je mets 1 jour 

Bonjour,

Concernant la fonction j’essai d’obtenir le nombre de jour en M-1 également.

Sur M il me suffit de saisir ça :

colonne0330 = BUL_FJNbj + NbJoursTravailles()

mais pour M1- je ne sais pas comment intégré les date autrement qu’en utilisant un Cumul, mais le “CumulBulletins” ne semble pas adapté à “NbJoursTravailles()”

Quelqu’un aurait une alternative ? 

Ma formule pour la période antérieur :

Annee=DateYear (BUL_Periode)
DateDebut=date(1,1,Annee)
DateFin=BUL_periode
DateDebut1=DateAddMonths(BUL_periode,-1)
DateFin1=DateAddMonths(BUL_periode,-1)

colonne0010 = CumulBulletins(DateDebut1,DateFin1,"BUL_FJNbj")

Merci d’avance