Bonjour,
Depuis ce matin, il semble que la fonction recherche dans les fiches salariée ait été modifiée.

Désolé de faire mon rabat-joie, mais cela me semble moins pratique que la version précédente :
- L’encadré de recherche prend pratiquement un tiers de l’écran et ne semble pas pouvoir être “rétracté”.
- On ne peut plus se contenter de faire “alt+R”, qui anciennement lançait instantanément la recherche de tout salarié sans aucun filtre (ce qui était bien dans les sociétés où Silae masquait la liste des salariés sans pour autant que leur trop grand nombre n’oblige a scroller de trop. Souvent, c’était plus rapide de procéder de la sorte que d’utiliser la recherche).
Vu qu’il y’a un grand espace à droite inutilisé, ne serait-il pas préférable de décaler certains champs de recherche pour “économiser” un peu de place pour la liste en elle même ?
De même, si le raccourci alt+R pouvait être remis, ce serait top.
Bonne journée,





