Skip to main content

Bonjour,

Comment est-ce possible que le nombre d’heures payées du bulletin du mois soit différent de celui mentionné en bas du bulletin de paie ?

EXEMPLE : Un salarié est rémunéré pour un nombre d’heures travaillés de 151H67 et en bas de son bulletin apparaît : 147H00.

 

 

Merci de votre aide

 

Bonjour,

Dans votre fiche salarié vous avez du cocher édition des heures réellement effectuées 

 


Bonjour Anthony,

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Effectivement, je viens donc de décocher le nombre d’heures réellement effectué dans la fiche des 3 salariés concernés et tout est rentré dans l’ordre.

 

Bonne journée


Bonjour à tous,

 

Je rencontre le même problème.

J’ai bien coché l’édition des heures réellement effectué mais ça ne fonctionne toujours pas.

En réalité je pense que ça reprends effectivement les heures réellement effectués dans le mois mais comme les salaires sont mensualisé et non au réel et bien ça ne le prend pas correctement

Y a t il un autre moyen svp ? car le client ne comprend pas

Merci pour votre aide.


 


Bonjour,

S’ils sont mensualisés, il ne faut pas cocher édition des heures réellement effectuées, pour avoir la mensualisation en bas de bulletin, et non les heures réelles.


Bonjour,

Nouvellement utilisatrice de SILAE, j’ai le problème inverse.

Quand je calcul le BP, le salaire de base est calculé sur des heures réellement effectuées mais dans le compteur il n’y a pas la mensualisation, il reprends le salaire réellement effectuées.

Dans la fiche salarié, je n’ai pas coché la case “Edition des heures réellement effectuées”.

A savoir que c’est une reprise d’un dossier, et que je remonte les BP depuis janvier 2024. Voici le BP que je dois remonter...

Si quelqu’un pourrait m’aiguiller… svp !


Commenter