Skip to main content

Silae paie était un logiciel au visuel vieillissant qui méritait en effet un renouveau.

 

Mais BRAVO, vous avez réussi a en faire un logiciel particulièrement désagréable visuellement !

 

Les bulles sont floues ce qui fait mal aux yeux.

Les couleurs sont ternes et contraste parfois difficilement avec le gris prédominant.

Les onglets en haut ne sont pas bien séparés.

L’activité est illisible ; où sont les cases ? comment fait-on pour cliquer sur le bon jour d’absence ?

Et la saisie des éléments variables, on en parle ?

Les éditions …. comment fait-on pour savoir de quel salarié on regarde les cotisations dans le récap de paie par salarié … il n’y a plus de colonne !

Vous n’avez même pas réussi à augmenter la taille de la police pour que l’on ne soit pas obligé de prendre la loupe ou de mettre la page du logiciel sur un écran de cinéma ????

et quand on est sur un écran de PC portable, on n’a toujours pas toute la page … le bas, on n’y a pas accès ?

 

Oui les changements … mais il y a des changements qui font plaisir, que l’on accueille avec joie !

J’avais beaucoup d’espoir !!!! avec tout l’argent qui, soit disant, a été investi !!!!

Cet investissement qui justifierait ces augmentations tarifaires venues d’un autre monde tellement elles sont incroyables !

 

Donc on résume :

  • un logiciel qui possédait une technicité incroyable faisant aujourd’hui l’objet de très très nombreux bugs et défauts
  • une assistance qui n’existe plus
    • et ne me parlez pas de la communauté ou des groupes Facebook d’entraide, c’est une honte ! Les GP sont obligés de créer ce type de groupes sinon ils se retrouvent seuls au monde sans personne pour les débloquer sur le logiciel !!!! et en plus on paie pour que les GP fassent le job de Silae ! il me semble que chacun de ses GP a déjà bien assez de travail au quotidien !
  • une ergonomie et un design qui donnent envie de regarder ailleurs
  • et un tarif exorbitant

 

Merci MySilae d’avoir rempli ma journée de gris, gris et gris !!!!

Silae paie était un logiciel au visuel vieillissant qui méritait en effet un renouveau.

 

Mais BRAVO, vous avez réussi a en faire un logiciel particulièrement désagréable visuellement !

 

Les bulles sont floues ce qui fait mal aux yeux.

Les couleurs sont ternes et contraste parfois difficilement avec le gris prédominant.

Les onglets en haut ne sont pas bien séparés.

L’activité est illisible ; où sont les cases ? comment fait-on pour cliquer sur le bon jour d’absence ?

Et la saisie des éléments variables, on en parle ?

Les éditions …. comment fait-on pour savoir de quel salarié on regarde les cotisations dans le récap de paie par salarié … il n’y a plus de colonne !

Vous n’avez même pas réussi à augmenter la taille de la police pour que l’on ne soit pas obligé de prendre la loupe ou de mettre la page du logiciel sur un écran de cinéma ????

et quand on est sur un écran de PC portable, on n’a toujours pas toute la page … le bas, on n’y a pas accès ?

 

Oui les changements … mais il y a des changements qui font plaisir, que l’on accueille avec joie !

J’avais beaucoup d’espoir !!!! avec tout l’argent qui, soit disant, a été investi !!!!

Cet investissement qui justifierait ces augmentations tarifaires venues d’un autre monde tellement elles sont incroyables !

 

Donc on résume :

  • un logiciel qui possédait une technicité incroyable faisant aujourd’hui l’objet de très très nombreux bugs et défauts
  • une assistance qui n’existe plus
    • et ne me parlez pas de la communauté ou des groupes Facebook d’entraide, c’est une honte ! Les GP sont obligés de créer ce type de groupes sinon ils se retrouvent seuls au monde sans personne pour les débloquer sur le logiciel !!!! et en plus on paie pour que les GP fassent le job de Silae ! il me semble que chacun de ses GP a déjà bien assez de travail au quotidien !
  • une ergonomie et un design qui donnent envie de regarder ailleurs
  • et un tarif exorbitant

 

Merci MySilae d’avoir rempli ma journée de gris, gris et gris !!!!

 Tout à fait d’accord. Le visuel est horrible. Depuis ce matin j’ai mal aux yeux. Ils auraient au moins au mettre une ligne sur deux en plus foncé sur le tableau de bord car là c’est juste imbuvable. Les bulles de bulletins floues : rajoutez au moins un contour!

Et la saisie des absences, comme vous le dites, est incompréhensible. Ni fait ni à faire. Payer plus cher oui (peut-être) mais pour mieux pas pour de nouveaux logos en haut de page!!!!


Bonjour,

Ici aussi nous déplorons cette nouvelle interface… Beaucoup trop claire, bulletins flous, saisie de l’activité peu lisible… En espérant rapidement des améliorations...


Nous avions un logiciel qui était surement un des plus agréable au visuel pour des personnes qui travaillent toute la journée dessus.

On sait que le vintage est de mode, vous avez le mérite de nous faire revenir des années en arrière à mes débuts en paie.

Nous avons nos dossiers sur une page on dirait un fichier Excel, idem pour la saisie journalière, le remplacement de nos “logos qui avaient le défaut d’être en couleur” qui étaient beaucoup plus parlant et agréables que des icones noir et bleu.
je ne parle pas de la qualité des bulles qui sont fades et flou.

La page société et fiche salarié qui nous rappelle tous CEGID 

 

Vous développer d’autres applications a tout va et vous nous demander de payer toujours plus pour quelques choses qui nous fait revenir en arrière.

Le développement nous sommes tous d’accord mais pas au détriment de vos clients qui paient une prestations en gestion paie, pour un logiciel efficace mais pas que car aujourd’hui la qualité est aussi importante. 

 

 


Bonjour,

Nous comprenons que certains changements peuvent générer des frustrations, et nous prenons toutes les remarques très au sérieux afin d’améliorer continuellement nos produits. Cependant, nous tenons à vous rappeler que le respect et la courtoisie sont essentiels sur cette plateforme.

Vos retours sur l’ergonomie et l’expérience utilisateur sont précieux et ont bien été entendus. Nous invitons donc chacun à exprimer ses critiques de manière constructive afin de nous permettre de prendre en compte vos suggestions dans un cadre plus collaboratif.

Notre équipe est à l’écoute pour améliorer vos expériences avec Silae, mais il est important de garder un ton respectueux pour des échanges productifs et agréables pour tous.

Merci de votre compréhension.


Je pense que c’est justement car on ne se sent pas respecté comme utilisateur et partenaire (autant l’histoire des tarifs que l’histoire de l’interface qui est tellement désagréable à l’oeil qu’on pourrait penser que c’est volontaire tellement c’est évident) qu’on a du mal à témoigner en retour du respect.


J’ai beau relire les commentaires, je ne vois pas de manque de respect ou de courtoisie.
Simplement des gens qui expriment leur mécontentement (parfois avec humour et heureusement) et décrivent leur retour d’expérience.

Mais peut-être est-ce ça le problème ...?

Qu’il n’y ait que des mécontentements !


Je suis désolée mais je ne pense pas vous avoir manqué de respect dans mon commentaire.

Sauf si effectivement cité le nom d’un autre Logiciel est un manque de respect.

Pour travailler sur les deux je peux vous assurer que le design est le même et je parle que du visuel.

Je vous ai juste expose  mon mécontentement comme beaucoup d’ailleurs de votre nouveau SILAE. 


Commenter