Skip to main content
Répondu

lenteur Silae

Afficher le premier message

174 commentaires

Bonjour,

Afin de déterminer ce qui pourrait vous ralentir, pourriez vous essayer d’horodater les lenteurs que vous rencontrez, et les actions que vous effectuez au moment des ralentissements svp.

Bonjour Antthony, 

Le problème est que c’est chaque action, à tout moment….(de l’ouverture d’un bulletin, d’un récap de paie ou à l’ouverture de la page d’aide).

C’est exactement ça… chaque action dans silae entraîne un ralentissement !!!

bonjour

pour toute action dans le logiciel, ouvrir un bulletin, ajouter des heures supp, générer une dsn mensuelle

générer des docs de fin de contrat…

tout est lent très lent… et le temps est compté pour tous clients, collaborateurs du cabinet etc...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 21, 2026

Ok merci pour vos retours, je suis en lien avec les équipes techniques, je transmets vos retours.

Ok merci pour vos retours, je suis en lien avec les équipes techniques, je transmets vos retours.

merci Anthony !

Idem, depuis le début d’après-midi c’est très lent...

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • July 21, 2026

Bonjour à tous :)

Comme j’aime bien faire comme les copains, la même ici ! (serveur05)

Bonne journée à tous :)

#Wave ​@Anthony Petit 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous rencontrons tous les mêmes lenteurs au sein de notre cabinets, pour chaque actions faites ça prends du temps à s’ouvrir, depuis hier mais aujourd’hui c’est encor plus long.

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • July 21, 2026

Bonjour, 

Depuis la semaine dernière et encore plus hier et aujourd’hui, nous avons des lenteurs également.

Cdt

• Nouveau
  • July 21, 2026

Bonjour 

Il en de même pour nous ……

Forum|alt.badge.img+4

Hello,

IDEM chez nous, les après-midis semblent difficiles en utilisation.

Merci pour ton retour.

Courage aux équipes !

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 

Même chose

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 
En effet, nous constatons également des ralentissements, et ce sur tout type d’action effectuée dans le logiciel, et ce depuis la semaine dernière.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Lenteur également sur silae

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Depuis hier nous subissons de grosses lenteurs sur le logiciel, sommes-nous les seuls dans ce cas ?

Pour information nous sommes sur le serveur 17.

@Anthony Petit, avez-vous des informations sur ce point ?

Par avance merci.

Benjamin

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Pareil de notre côté, pour l’ensemble des collaborateurs.

Bonjour,

Pareil dans notre cabinet pour tous les collaborateurs depuis hier après-midi sur chaque action.

• Nouveau
  • July 21, 2026

Lenteur ici aussi depuis hier après-midi et ca ne s’arrange pas.
Tous les collaborateurs sont impactés (plusieurs sites physiques).

Lenteur dans le calcul des bulletins, en passant d’un mois précédent à un un mois suivant, dans l’ouverture du tableau des saisie des variables. Je dirais donc la gestion courante du contrôle des bulletins.

Bonjour,

Idem chez nous.

Cela concerne plusieurs GP et sur plusieurs actions : calcul du bulletin, ouverture des fiches salariés…

Merci.

Sophie

Bonjour ​@Anthony Petit 

Toute notre équipe est ralenti pas SILAE. Pensez-vous que ce sera résolu demain?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 21, 2026

Bonjour,

Nos équipes travaillent actuellement à analyser la situation et apporter des correctifs.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Afin de déterminer ce qui pourrait vous ralentir, pourriez vous essayer d’horodater les lenteurs que vous rencontrez, et les actions que vous effectuez au moment des ralentissements svp.

Bonjour Anthony,

De très grosses lenteurs ici aussi depuis hier, niveau cabinet, que ce soit sur l'ouverture bulletin, rafraichissement du calcul, passage au bulletin suivant, ouverture des modules activités, variables, etc ….

Pour nous, toute action est impactée et prend réellement entre 5 et 8 secondes secondes pour aboutir !

Merci pour votre intervention,

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème depuis hier en fin d’après-midi et qui s’accentue encore plus aujourd’hui.

Merci de nous tenir informer.

Bonjour

Nous sommes dans le même cas, énormément de lenteur depuis hier.

• Connaisseur
  • July 21, 2026

ce sont tous les collaborateurs qui sont ralentis

depuis hier 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 21, 2026

Bonjour,  ​@Anthony Petit 

de retour, oui des lenteurs dans le changement de fenêtre, sur l’établissement des BS,