Skip to main content
Répondu

lenteur Silae

Afficher le premier message

174 commentaires

Bonjour, 

Nous constatons aussi des lenteurs sur presque toutes les taches effectuées.

Pénible en période de paie !🙄

Pareil aucune idée 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Depuis 3 jours nous constatons des lenteurs sur silae et notamment les après-midi ce qui est très pénible car nous sommes en production de paye de juillet

Comptant sur un retour rapide de votre part

Cordialement,

• Connaisseur
  • July 22, 2026

Merci Anthony au top

Johanna33
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 22, 2026

Bonjour, 

Serveur 23 encore plus au ralenti cet après-midi malheureusement.

Cordialement,

Et c’est reparti pour un tour….. 😩

Je n ai aucune idée du numéro de ma plateforme

Idem

Bonjour,

Depuis 3 jours nous constatons des lenteurs sur silae et notamment les après-midi ce qui est très pénible car nous sommes en production de paye de juillet

Comptant sur un retour rapide de votre part

Cordialement,

Un retour oui.. Une solution…..

@Anthony Petit Bonjour, 

Pourriez vous nous répondre svp ? Merci de votre aide, 

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Expert
  • July 22, 2026

Coucou me voilou, ici avec vous, en compagnie de mon meilleur ami, le grand, le beau, l’unique serveur 5  (The Big Five) sur lequel aucun ralentissement n’est à signaler depuis ce matin.

Tous les traitements se font normalement, ce qui explique ma bonne humeur du jour !

autre hypothèse : mon cerveau tourne lui-même au ralenti et je ne suis plus capable de percevoir la différence entre les deux vitesses d'exécution... 🤔

Bonjour,

Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées sur les lenteurs constatées ces derniers jours. De nouvelles opérations ont été effectuées hier soir

Nous surveillons les données de performance en continu et apportons des opérations de stabilisation au fur et à mesure.

Merci pour votre patience et n'hésitez pas à me signaler si la problématique se représente aujourd’hui.

Bonjour,

Nous rencontrons toujours des lenteurs sur SILAE…

Bonne journée.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, nous constatons les mêmes lenteurs depuis au moins hier. Merci d’avance pour vos retours et correctifs.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, cela s’était amélioré un peu ce matin mais cet après-midi c’est reparti, impossible de travailler tellement c’est lent… Bon courage à tous !

Bonjour,

Je ne sais pas sur quel serveur je suis, mais nous rencontrons d'importants ralentissements, en particulier l'après-midi.

La situation devient vraiment compliquée surtout en période de paie et impacte fortement notre travail.

Merci de votre retour,

Bonne journée,

Bien Cordialement,

• Nouveau
  • July 22, 2026

Bonjour, 

Egalement des lenteurs ici … c’est vraiment très très long de faire quoi que ce soit. Et ce depuis plusieurs jours … C’est pénible 

Avant on était sur le serveur 12, maintenant aucune idée d’où on est ^^

Belle journée !

Coralie B
Expert
Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • July 22, 2026

Bonjour, 

Pareil ici, nous avons de gros ralentissement depuis le début de la semaine. Et nous sommes aussi dans la production de bulletin de paie du mois de juillet pour anticipé la fermeture du cabinet.

J’espère qu’une solution sera apportée rapidement …

• Connaisseur
  • July 22, 2026

Bonjour,

Idem pour moi, très gros ralentissement.

Cela vaut mieux qu’un STOP.😅

Mais en période de paie…

Merci de nous dire ce qu’il en est.

Vous en remerciant par avance

Chaleur + Économies en nombre de serveurs = ralentissements 

bonjour,

nous avons également constaté que les ralentissements étaient plus fort l’après-midi…

comme cela a été souligné dans un message nous avions eu le même soucis l’année dernière.

remonter dans les archives pourrait peut-être aider à en trouver la cause pour y apporter une solution plus rapidement...🙄

Frédéric SALINGARDES
Connaisseur

Bonjour à toutes et à tous. 

Au vu des lenteur de SILAE, nous devons veiller aux travaux réalisés. 

Ainsi, hier, dans l’un de nos dossiers, un bulletin a été calculé en double sans raison apparente. 
C’est lors de nos contrôles de cohérence que nous avons constaté le problème. 

Donc vigilance ...

Bonjour, 

De grosses lenteurs de notre coté également.

Pareil - bloqué depuis vendredi après midi (principalement l’après midi !!)

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • July 22, 2026

Plus les clients qui n’arrivent pas à se connecter pour saisir les variables et activité : c’est le pompon

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Grosses lenteurs sur le serveur 04 depuis vendredi, avec aggravation depuis hier .

Nous sommes même parfois éjectés de Silae ...

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • July 22, 2026

Ou voit on le numéro de serveur ? car je ne m’en rappelle plus

@Anthony Petit