Skip to main content
Répondu

lenteur Silae

Afficher le premier message

174 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 22, 2026

@Cathy, le serveur n’est plus visible désormais, mais pour info, vous êtes sur le 05.

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • July 22, 2026

Bonjour,

Pareil, lenteur depuis hier matin, et c’est de pire en pire, pour tout: ouvrir un dossier, un bulletin, saisir des variables, faire des paramétrages, fermer un dossier, inserrer une fiche de paramétrage...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 22, 2026

Nos équipes sont toutes mobilisées pour comprendre les aléas de performances que nous rencontrons, et qui ne semble pas impacter tout le monde, et qui sont aléatoires.

Forum|alt.badge.img+1

chaque action est longue, de la saisie des variables à la validation d’un bulletin

Bonjour,

Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées sur les lenteurs constatées ces derniers jours. De nouvelles opérations ont été effectuées hier soir

Nous surveillons les données de performance en continu et apportons des opérations de stabilisation au fur et à mesure.

Merci pour votre patience et n'hésitez pas à me signaler si la problématique se représente aujourd’hui.

Bonjour,

Cet après midi c’est encore plus lent que les jours précédents. le logiciel se fige régulièrement à chaque demande d’action : “actualiser”, calcul de bulletin, importation de fiche paramétrage, etc…

Dans l’attente du retour de vos équipes,

Merci par avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 22, 2026

Pour informations :

• Nouveau
  • July 22, 2026

dès que je souhaite faire quelque chose j’ai ce message d’erreur : 

Alors que je suis certaine que personne n’est sur mon dossier … 

dès que je souhaite faire quelque chose j’ai ce message d’erreur : 

Alors que je suis certaine que personne n’est sur mon dossier … 

Je rencontre le même problème et lors de la création de fiche salarié je rencontre ce message d’erreur

alors qu’après vérification sur les dossiers, il n’y avait bien qu’un seul NIR. 

Les lenteurs s’accompagnent de bugs sur différents sujets...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 22, 2026

Bonjour ​@Mnn.PRRN,

C’est surement dû aux ralentissements, le logiciel n’a pas du prendre en compte votre sortie de bulletin.

• Connaisseur
  • July 22, 2026

..

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous rencontrons toujours d'importants ralentissements et en particulier l'après-midi.

La situation devient particulièrement complexe en période de paie.

Merci de votre retour,

Belle fin de journée.

Kevin

• Nouveau
  • July 22, 2026

Bonjour ​@Mnn.PRRN,

C’est surement dû aux ralentissements, le logiciel n’a pas du prendre en compte votre sortie de bulletin.

Bonjour,

Nous rencontrons exactement les mêmes problèmes qui deviennent de plus en plus gênants !! Nous débutons notre session de paie et cela fait depuis lundi que ces ralentissements nous empêchent de travailler sereinement.. Avez vous pu trouver l’origine du problème ? 

• Connaisseur
  • July 22, 2026

Pour informations :

Il faut aller sur cette discussion. C’est la plus récente sur le sujet

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 22, 2026

Je suis aussi cette conversation, les updates seront faites sur les 2.

Forum|alt.badge.img+2

bonjour,

je n’aime pas en rajouter, mais oui ! ça rame ! 

ça rame pour tous, partout, peux pas mieux dire 😒

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour ​@Anthony Petit 

Nous rencontrons également et depuis le début de la semaine des lenteurs sur Silae.

Cordialement, 

Idem ici, cela devient insupportable...

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour ​@Anthony Petit grosses lenteurs de notre coté ici aussi (que ce soit moi ou les autres collaborateurs sur le serveur)

Bonjour idem lenteur depuis lundi, pour chaque action faite c’est super long.

Bien cordialement.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 22, 2026

Merci pour tous vos retours, les équipes continuent de travailler sur ces ralentissements.

Bonjour,

Les ralentissements sont toujours d’actualité ce matin, le problème n’est toujours pas résolu.

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 23, 2026

Bonjour ​@Mikael COUTURIER,

Quels types de ralentissements rencontrez vous ? Nous venons de tester, nous ne reproduisons pas.

Ce matin entre 7h-8h les mêmes que ces derniers jours mais depuis je me suis déconnecter et reconnecter et depuis une heure cela va mieux en espérant  que ca dure car les ralentissement étaient plus présents les après-midi.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 23, 2026

Merci ​@Mikael COUTURIER, nous continuons de surveiller les data et sommes activement mobilisés sur le rétablissement de connexions normales.

Merci pour votre patience et votre compréhension

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

De nouvelles lenteurs cet après midi… 

L’ouverture des dossiers est très lente et pas possible d’avoir l’historique d’un salarié…. 

Bonne journée