Skip to main content

#éjectés

Bonjour,

Depuis hier, nous sommes régulièrement sortis du logiciel et nous subissons aussi des lenteurs.

Ce matin ce phénomène est extrêmement récurrent.

Avez-vous aussi ce souci ?

@Anthony Petit ce problème est-il connu chez Silae ? merci

Nadège

Bonjour Nadège,

Nos équipes analysent cela, je reviens vers vous lorsque j’ai plus d’éléments.


Bonjour, message d’erreur depuis 1 heure environ “Une exception non gérée...” et je ne peux plus accéder au logiciel, serveur 10

Depuis hier, on cumule les mésaventures …

Merci de votre intervention !!


@Nadège Duchez, Pour le serveur 23 il ne devrait plus y avoir d’erreur.

@Julie BALTAZARD, nous n’avons pas d’anomalie sur le serveur 10. Pouvez vous faire une demande à l’assistance, en passant par ce biais si vous n’arrivez plus à vous connecter : 
https://guidance.silae.fr/kb/guide/fr/formulaire-site-web-support-yY0aImYF2x/Steps/2823647


@Anthony Petit merci pour votre réponse.

 

@Julie BALTAZARD bon courage à vous

 

Bonne journée

Nadège


Merci pour votre réponse,

J’ai réussi à me connecter depuis ¼ d’heure,

 

Bon courage


Commenter