Skip to main content
Réponse

Les bulles n'ont plus de fonctionnalités avec le clic droit

Bonjour,

Voila 5 minutes que j’essaie d’avoir accès à l’impression des bulletins ou autres, mais la fonctionnalité clic droit sur les différentes bulles restes inertes. 

Y’a t il un bug ?

J’ai déjà essayé de me déconnecter et de me reconnecter mais sans réussite.

Merci pour votre retour.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, cela ne concerne que l’accès à Silaé que le clic droit ne fonctionne pas? vous avez installé un nouveau logiciel?

dans tous les cas:

Que faire si le clic droit de ma souris ne fonctionne plus ?
Si ce n'est pas la batterie de la souris, cliquez sur le bouton « Démarrer » et tapez le mot souris. Regardez tous les paramètres pour voir si le paramètre du bouton droit de la souris a été modifié. Essayez également de retirer le porte-clés USB de la souris sans fil du port USB de votre PC, puis de le réinsérer.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Aucun souci de mon côté, avez-vous essayé de fermer et de rouvrir Silae

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • June 5, 2025

Bonjour, cela ne concerne que l’accès à Silaé que le clic droit ne fonctionne pas? vous avez installé un nouveau logiciel?

dans tous les cas:

Que faire si le clic droit de ma souris ne fonctionne plus ?
Si ce n'est pas la batterie de la souris, cliquez sur le bouton « Démarrer » et tapez le mot souris. Regardez tous les paramètres pour voir si le paramètre du bouton droit de la souris a été modifié. Essayez également de retirer le porte-clés USB de la souris sans fil du port USB de votre PC, puis de le réinsérer.

• Auteur
  • Nouveau
  • June 5, 2025

Merci beaucoup pour votre aide. 

ça refonctionne.