Skip to main content
Question

Les heures supp de l'activité journalière ne figurent pas sur le bulletin

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Je crée une nouvelle discussion car la discussion précédente n’a pas été résolue...

Je pense que Silae fait un calcul avec le planning et fait une comparaison avec la mensualisation au niveau de l’activité journalière et c’est de là que ça doit bloquer...ou alors c’est un bug…

Avez-vous eu le souci ? Si oui, comment se débloquer ? Ou alors comment forcer ????

Pas de pb paramétrage / tout est OK au niveau société / salarié car j’ai 2 bulletins pour le mois de 09/2026 (RJ) et sur le 1er bulletin, je devrais avoir 6HSUpp 25% qui remontent et rien alors que sur le 2nd bulletin, les 3Hsupp remontent bien. Mon pb est sur le 1er bulletin

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • October 8, 2026

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier via la demande que vous aviez fait, les 6HS sur le 1er bulletin semblent bien présente et avec l’activité journalière.

Avez vous encore besoin d’aide ? 

Forum|alt.badge.img+1

​@Anthony Petit 

Oui toujours d’actualité

Le client voulant les paies, j’ai depuis la fiche salariée décocher la saisie activité puis mis manuellement les 6 HSupp puis remis depuis la fiche salariée la saisie activité.

Je voudrais avoir la manip si une telle situation se reproduit et comprendre pourquoi les heures supp ne se sont pas déclenchées.

Dans l’attente de votre retour