Bonjour,
Quand on clique sur le bouton du Ticket, ça essaie d’ouvrir Internet Explorer (qui n’existe plus) et donc la page ne charge pas. Je ne peux plus envoyer de tickets.
Est-ce que c’est aussi le cas pour vous ?
Bonjour,
Quand on clique sur le bouton du Ticket, ça essaie d’ouvrir Internet Explorer (qui n’existe plus) et donc la page ne charge pas. Je ne peux plus envoyer de tickets.
Est-ce que c’est aussi le cas pour vous ?
bonjour,
Dans le même cas que vous,
Bonjour,
Merci pour votre remontée sur l’utilisation du nouveau formulaire.
Nos équipes sont en train d’analyser la problématique, mais cela n’est pas en lien avec la création de la communauté.
Nous faisons au mieux pour rétablir la situation
Le navigateur est déterminé par l’application par défaut que vous avez paramétrée dans votre système d’exploitation pour l’ouverture des fichiers .htm
En espérant que cela résolve votre souci.
Bonjour
Avez-vous essayé la manipulation décrite par
Pouvez-vous nous confirmer ou non que la solution proposée corrige votre erreur ?
Merci d’avance
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.