Skip to main content

Bonjour,

Quand on clique sur le bouton du Ticket, ça essaie d’ouvrir Internet Explorer (qui n’existe plus) et donc la page ne charge pas. Je ne peux plus envoyer de tickets.

Est-ce que c’est aussi le cas pour vous ?

bonjour, 

 

Dans le même cas que vous, 


Bonjour,

 

Merci pour votre remontée sur l’utilisation du nouveau formulaire.

Nos équipes sont en train d’analyser la problématique, mais cela n’est pas en lien avec la création de la communauté.

 

Nous faisons au mieux pour rétablir la situation


Le navigateur est déterminé par l’application par défaut que vous avez paramétrée dans votre système d’exploitation pour l’ouverture des fichiers .htm

En espérant que cela résolve votre souci.


Bonjour @Mat, @Anais DOS SANTOS

Avez-vous essayé la manipulation décrite par @Maxime Wozny ?

Pouvez-vous nous confirmer ou non que la solution proposée corrige votre erreur ?

 

Merci d’avance


Commenter