Skip to main content
Réponse

Ligne en double - Majoration jour férié


Bonjour,

 

Nous avons un dossier sur lequel il y a beaucoup de majoration pour jour férié ce mois-ci.

 

Cependant, lors de la saisie du nombre d’heures, la ligne correspondant à cette majoration apparaît deux fois sur le bulletin de salaire.

 

 

Auriez-vous une explication à ce problème ?


Et pourriez-vous nous indiquer comment corriger cette anomalie pour l’ensemble des salariés concernés ?

 

Merci d’avance, et bonne soirée.

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Avez-vous un profil prime de type PCCN01 avec la majoration Férié?

SI oui, regarder s’il n’y a pas un autre profil: majoration férié qui a été ajouté au niveau de la fiche salarié.

Merci

5 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • November 25, 2024

Bonjour,

Avez-vous un profil prime de type PCCN01 avec la majoration Férié?

SI oui, regarder s’il n’y a pas un autre profil: majoration férié qui a été ajouté au niveau de la fiche salarié.

Merci


Bonjour ​@Yenaa 

 

Nous avons réussi, je vous remercie pour votre aide.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Bien cordialement,

MICHAUD Camille


  • Nouveau
  • June 28, 2025

Bonjour

Je rencontre la même difficulté.

Je n’ai pas d’autre profil dans la fiche salarié

 

Comment avez-vous réussi à supprimer ce doublon ?

 

Merci beaucoup


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • June 30, 2025

Bonjour,

Il faut vérifier si vous n’avez pas un profil utilisateur utilisant aussi une variable férié qui est présente par défaut.


  • Nouveau
  • June 30, 2025

Merci pour votre retour.

J’ai trouvé d’où venait mon doublon :

les 50% de majoration étaient enregistrés au niveau de la CC et j’avais rajouté la même chose au niveau de l’entreprise.

Donc j’ai supprimé la majo de l’entreprise et je n’ai plus qu’une seule ligne.