Skip to main content

Bonjour,

Savez-vous s’il est possible de rajouter le montant d’une prime brut dans les cotisations sociales, sans que la ligne n’apparaisse dans le bulletin de paie ?

Cordialement

Bonjour,

 

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi? un exemple peut être?

Merci


Bonjour Yenaa,

C’est pour un intéressement qui ne peut bénéficier des exonération de charges car déposé hors délai. Mon client ne souhaite pas faire apparaitre la ligne dans le salaire brut mais souhaite se conformer à la législation en rajoutant le montant dans les cotisations (sur le même principe que la ligne de réintégration sociale). 

Merci


Bonjour Yenaa,

C’est pour un intéressement qui ne peut bénéficier des exonération de charges car déposé hors délai. Mon client ne souhaite pas faire apparaitre la ligne dans le salaire brut mais souhaite se conformer à la législation en rajoutant le montant dans les cotisations (sur le même principe que la ligne de réintégration sociale). 

Merci

ce n’est pas possible car ça n’a pas de sens. Les cotisations doivent avoir une base correspondante.


Oui je suis bien d’accord avec vous que ce n’est pas très logique.

Ou savez vous s’il y a une possibilité pour ne pas afficher ma prime sur le bulletin même si elle est ajoutée dans le salaire brut ?


Bonjour,

Il n’est pas possible d’ajouter une prime qui ne serait pas visible sur le bulletin afin d’impacter uniquement les cotisations.


Commenter