Liste des données des salariés ou des bulletins à imprimer ou exporter
Bonjour,
Est-il possible d’avoir une liste des données des fiches de personnel ou des bulletins dans laquelle les différentes informations souhaitées seraient ajoutées manuellement pour imprimer/exporter cet état ?
Comme un gestionnaire d’états paramétrables.
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour
Vous avez plusieurs états proposés par Silae:
Journal de paie
Recap de paie
Registre de personnel
Autres éditions >
…
Merci
Bonjour,
Mais toutes les éditions semblent figées au niveau des différentes colonnes. Est-il possible de personnaliser les colonnes dans ces éditions (enlever/ajouter) ?
Quelles informations souhaitez vous au sein de votre édition?
dans la base de connaissances il y a plusieurs fiches d’aide
sinon selon votre souhaite je peux vous aider sur la base des éditions que nous avons déjà crée dans notre cabinet avec l’aide des fiches & des collabs SILAE
Bonjour,
C’est à partir de Paramétrage/Editions historiques que l’on peut faire des éditions libres ?
Par exemple pour avoir la listes des salariés d’un établissement avec les coordonnées bancaires ou d’autres informations de la fiche salariés.
J’ai trouvé que ces éditions sur la base de connaissance.
Merci
oui c’est ca paramétrage éditions historiques
et il faut paramétrer du coup votre édition
par exemple :
vous avez aussi accès aux fonctions SILAE des éditions déjà existantes au besoin et les fiches techniques au sein de la base de connaissances :
Je viens de voir les éditions en standard dans Synthèse et spécifiques dans Paramétrage.
Merci beaucoup pour l’information.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.