Skip to main content

Bonjour

 

Rencontrez vous des problèmes avec SILAE aujourd’hui ?

Nous sommes éjectés sans cesse, les dossiers ne s’ouvrent pas, des erreurs s’affichent ...

Bonjour 

 

Nous rencontrons toujours des lenteurs sur serveur 06.

Certes toujours moins importantes qu’hier mais toujours présente.

 

Merci par avance


Bonjour

Oui ça allait bien ce matin de bonne heure, mais depuis 15/20 min c’est de nouveau très lent...


Bonjour,

Les équipes sont prévenues, nous analysons la situation.


Bonjour,

Malgré le redémarrage du serveur 6, nous rencontrons encore des ralentissements sur le serveur.

Bonne journée.

 


IDEM Chez nous. C’est mieux qu’hier mais toujours des ralentissements.


Bonjour

 

Les lenteurs persistent toujours aujourd’hui


Bonjour,

Nous subissons de nouveau des lenteurs ce jour, le calcul de 4 bulletins simple prend quasiment 10 minutes…

Les paie s’accumulent il serait bon de réagir et de remettre le serveur 06 dans un état de fonctionnement normal !

D’avance merci


C’est un enfer. Lenteur extrême de silae. 2h pour faire 10 bulletins de salaires. 

 

Franchement ils augmentent les prix mais pas la qualité apparemment.


Exactement, depuis 20/30 min c’est des blocages, des lenteurs, ca recommence comme hier !


Bonjour,

 

c’est pareil aujourd’hui comme hier, serveur 06.C’est très dur de faire des paies dans ces conditions.

bon courage


Bonjour à tous,

 

Nos équipes sont au courant des lenteurs sur la plateforme 06, ils travaillent actuellement sur le sujet.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

 

Nous sommes sur le serveur 5 et vraiment impossible de travailler avec une tel lenteur. 20 minutes pour calculé des bulletins en net. et 5/10 min pour les autres paies

 

cordialement


Bonjour,

 

Les recherches continuent sur les Plateformes 05 et 06.
Nos équipes font le maximum pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.


Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de production sur les plateformes 05 et 06.

Ces problèmes génèrent des sessions de travail qui accaparent un volume anormal de ressources entraînant une dégradation de la disponibilité.

À l’heure actuelle, nous ignorons encore la ou les causes exactes de ces problèmes mais plusieurs pistes sont en cours d'analyse. Une mise à jour applicative ou système sera déployée dès que nous aurons concrètement identifié les causes.

Nos équipes de développement et d’engineering sont totalement mobilisées pour analyser et trouver des solutions dans les meilleurs délais.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre pour rétablir le meilleur service possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension.


Bonjour, 

 

Impossible de fermer les alertes à l’ouverture des dossiers. 


Bonjour,

Cela commence a être très désagréable et énervant 😡, surtout en fin de mois quand les clients veulent tous leur paies.


Je viens d’attendre 15 minutes montre en main pour le calcul d’un seul bulletin


c’est inadmissible.


Bonjour,

La plateforme 06 ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!!


Surtout que cela fait déjà quelques mois que le soir, et de plus en plus tôt, on est éjecté, page blanche, soucis (vers 18h30 mais avant 19h et quelques mois c était 20h30)

donc il y a bien un soucis qui traine et qui a débordé depuis hier

votre email d excuse envoyé pour dire que soucis informatique, les salariés des clients n’en ont rien à faire, les clients n’ont plus, ils paient un service pour avoir leur paie dans les délais


Pour info sur serveur 19, des plantages et ralentissements occasionnels (enfin, 3 ou 4 déconnexion dans la journée avec impossibilité de se reconnecter pendant quelques minutes)


Idem sur le serveur 19, c’était un peu pénible ce matin mais rien de méchant mais alors cette aprém, catastrophe, on arrête pas d’être éjecté et on a du mal à se reconnecter! Cela devient agaçant! 


Bonjour,

 

Nous sommes sur le serveur 04 et c’est la même chose depuis vendredi dernier, certains clients et collaborateurs n’arrivent pas à se reconnecter après avoir été éjectés et ceci pendant des heures entières…. 


ca semble aussi impacter l’envoi des poles emplois en EDI, lka fenêtre ne s’ouvre même plus pour envoyer

Il serait peut être temps que silae trouve et résolve le soucis car le tarif hors de prix suppose d’avoir un personnel technique en face d’exception ...


Bonjour,

Nous rencontrons une erreur sur certains envois d’attestations Pöle Emploi.
Cela n’est pas lié aux ralentissements constatés sur les Plateformes.
Nos équipes travaillent à la résolution de cette erreur.


Bonjour,

Nous rencontrons une erreur sur certains envois d’attestations Pöle Emploi.
Cela n’est pas lié aux ralentissements constatés sur les Plateformes.
Nos équipes travaillent à la résolution de cette erreur.

 

3ème jours de ralentissement - et du coup beaucoup de bug sur les bulletins (double bulletins / erreur sur les compteur / anomalie)

 


Commenter