Skip to main content

Bonjour

 

Rencontrez vous des problèmes avec SILAE aujourd’hui ?

Nous sommes éjectés sans cesse, les dossiers ne s’ouvrent pas, des erreurs s’affichent ...

Bonjour,

 

c’est de pire en pire sur le serveur n°6, on n arrête pas de éjecter, bug, ralentissement 10 min pour faire un bulletin, impression pdf des bulletins interminable,…

Cela fait depuis vendredi 26 janvier aprés midi que le serveur est défectueux, et vu le prix payé par bulletin par notre cabinet. il serait temps de réagir de votre coté silaé 😡

CABINET SAGG REIMS


Avez-vous eu des retours de vos clients ayant un accès Silae ?


Oui, c’est la même chose, les accès sont fortement ralentis quand ils ne bug pas =S


Bonjour, 

 

Silae de nouveau très lent. 5 min pour calculer un bulletin de salaire. 


Petite question peut-être hors sujet mais on ne sait jamais..

Est ce que les personnes concernés par les bug et ralentissement a répétition ont signé le contrat SaaS ?

 

Votre contrat SaaS

Cher Partenaire, 
 

​​​Comme vous le savez, Silae fait migrer ses infrastructures sur Microsoft AzureCette plateforme Cloud permet de gagner en rapidité sur les déploiements via la disponibilité des ressources à la demande tout en garantissant l’hébergement des données au sein de centres localisés en Union Européenne. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une sécurité et d’une résilience intrinsèque renforcées, les infrastructures Cloud permettent en effet une redondance des données et une résistance optimale aux pannes.


Bonjour,

De nouveau ce jour lenteur logiciel + écran blanc ?????

Quelles réponses ont été apportées sur ce sujet.

 


Bonjour, Idem sur serveur 4 depuis milieu de semaine dernière.

Des deconnexions, des incohérences au niveau des calculs, des lenteurssssssss au niveau de la production.

 

Bref, des questions sont à se poser sur l’intégration sur les nouveaux serveurs.


Bonjour,

Nous sommes bloqués actuellement ça c’est produit aussi ce matin.

Urgent de réger ce problème.

 

Merci

 

Cordialement

 

 


Pareil ici. 

Nous avons été éjectés deux fois aujourd’hui avec impossibilité de reconnexion pendant plus de 2 heures.

Compliqué à gérer en période de paie!

Cordialement.


Bonjour,

Nous avons vérifiés et il n’apparaît pas de comportement anormal sur les plateformes hier.
Je vous laisse revenir vers nous et éventuellement ouvrir une demande à l’assistance si le problème se présenterait à nouveau aujourd’hui.


Commenter