Cela fait quelques temps que je reçois le mail de validation des bulletins brouillons, bien après la validation par le client. Exemple encore aujourd’hui 30 mn de décalage :
Validation client :
Mail reçu:
Je me souviens qu’avant c’était plus rapide. D’autres personnes sont concernées ?
@Anthony Petit y a-t-il un réglage à effectuer ? dois-je ouvrir un ticket ?
Merci,
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Il me semble que les notifications ont été améliorées et lorsque plusieurs validations sont faites, il y avait un mail par validation.
Désormais, il y a un mail regroupant plusieurs validation, mais qui est transmis un peu après les validations pour permettre un regroupement des notifications.
Il me semble que les notifications ont été améliorées et lorsque plusieurs validations sont faites, il y avait un mail par validation.
Désormais, il y a un mail regroupant plusieurs validation, mais qui est transmis un peu après les validations pour permettre un regroupement des notifications.
Effectivement, mais là en l’occurrence, il s’agit d’un dossier avec un seul salarié.
Je trouve cela un peu long, dans la mesure où dès que les clients valident les bulletins, ils attendent les originaux rapidement derrière. Et comme ils disparaissent de leur côté, ils nous sollicitent car ils ne comprennent pas pourquoi ils n’ont pas accès aux bulletins originaux ..
Peut-être y aurait-il une amélioration à apporter sur ce sujet :)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.