Skip to main content
Réponse

Mail de Validation des bulletins brouillons

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je reçois le mail de validation des bulletins brouillons, bien après la validation par le client. Exemple encore aujourd’hui 30 mn de décalage : 

Validation client :

Mail reçu:

Je me souviens qu’avant c’était plus rapide. D’autres personnes sont concernées ?

@Anthony Petit y a-t-il un réglage à effectuer ? dois-je ouvrir un ticket ?

Merci,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il me semble que les notifications ont été améliorées et lorsque plusieurs validations sont faites, il y avait un mail par validation.

Désormais, il y a un mail regroupant plusieurs validation, mais qui est transmis un peu après les validations pour permettre un regroupement des notifications.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 22, 2025

Bonjour,

Il me semble que les notifications ont été améliorées et lorsque plusieurs validations sont faites, il y avait un mail par validation.

Désormais, il y a un mail regroupant plusieurs validation, mais qui est transmis un peu après les validations pour permettre un regroupement des notifications.

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 22, 2025

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Effectivement, mais là en l’occurrence, il s’agit d’un dossier avec un seul salarié. 

Je trouve cela un peu long, dans la mesure où dès que les clients valident les bulletins, ils attendent les originaux rapidement derrière. Et comme ils disparaissent de leur côté, ils nous sollicitent car ils ne comprennent pas pourquoi ils n’ont pas accès aux bulletins originaux ..

Peut-être y aurait-il une amélioration à apporter sur ce sujet :)

Bonne journée,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 23, 2025

Bonjour,

Il faudrait créer une idée sur le sujet pour faire évoluer le traitement.

Vous remerciant par avance.

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • November 5, 2025

Bonjour,

En effet les délais de réception du mail de notification de validation des bulletin est de plus en plus long.

Les clients valident et nous recevons les mails plusieurs heures après.

Cela retarde la remise des bulletins et génère des appels des clients ne comprenant pas que les bulletins “définitifs” ne soient pas accessibles.

@Anthony Petit serait-il possible de raccourcir les délais de manière significative ?

Cordialement