Skip to main content
Répondu

Mail transmission bulletin MY SILAE


Bonjour,

Lorsque l’on transmet le bulletin via MY SILAE, il n’y pas de mail envoyé au client pour le prévenir, est-ce qu’il y a un moyen d’y remédier svp ?

 

Merci et bonne journée ;-)

 

Solène

14 commentaires

Je cherchais justement un sujet sur ce point avant d’écrire :)

Les clients ne sont pas informés de la mise à disposition des bulletins de paie, ni même lorsque nous avons fait une modification.

Encore une fois, on nous impose un changement, sans qu’ils n’aient pensé à tous les problématiques!

 

Niveau d'utilisateur 1

Je cherchais justement un sujet sur ce point avant d’écrire :)

Les clients ne sont pas informés de la mise à disposition des bulletins de paie, ni même lorsque nous avons fait une modification.

Encore une fois, on nous impose un changement, sans qu’ils n’aient pensé à tous les problématiques!

 

Bonjour, en effet, pas simple tout ça !

Sans compter le fait que les clients Orange ne reçoivent pas le mail d’activation ou hors du délai imparti !!!!

 

Il va falloir vite corriger les problèmes SILAE !

Niveau d'utilisateur 2

franchement c’est la M….

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Est ce que vous avez trouvé une solution pour que les employeurs reçoivent un mail lorsque nous déposons les bulletins sur my Silae ?

Les clients ne les reçoivent toujours pas ...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, Toujours pas …

Une galère !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Il faut envoyer par “Envoyer par mail les originaux et les transmettre via My Silae”, ce qui génère un mail avec notification de mise à disposition sur My Silae

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

ok !!! c’est cette fonctionnalité qui génère la notification aux clients ?

Je pensai que c’était un envoi par mail des bulletins comme avant…

Merci !!

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je vous confirme que cela envoie juste la notification, sans le fichier des bulletins

Niveau d'utilisateur 3

Je vous confirme que cela envoie juste la notification, sans le fichier des bulletins

Merci !! :-)

Bonjour, 

 

Attention, dans “TÂCHES À RÉALISER”, dans “MODE DE DISTRIBUTION” il convient de sélectionner “MISE À DISPOSITION DE L’ENTREPRISE” afin que l’administrateur reçoive le mail de mise à disposition. 

Si “À L’ENTREPRISE PAR MAIL” est toujours sélectionné, vos clients recevront les bulletins par email, en pièces jointes. 

 

Dans notre cabinet, nous étions encore dans ce dernier cas de figure, nous pensions naïvement que cela se ferait automatiquement. Heureusement que nous nous en sommes aperçu en faisant un test en interne… 

 

Voir le lien suivant qui nous a fortement aidés : Mise à disposition des bulletins dans My Silae – Silae Paie

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 1
Badge

De notre côté, même pour les dossiers paramétrés “à l’entreprise par mail” il n’y a pas les bulletins en PJ

Il s’agit peut être d’un bug isolé, mais dans notre dossier interne, voici le mail que nous avions reçu (sur l’adresse du salarié) en cliquant sur “envoyer par mail le bulletin original et transmettre sur My Silae” : 


Par mesure de précaution, j’ai préféré prévenir ici...

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ok, cela devait être paramétré en “à envoyer au salarié” je pense.

J’ai vérifié pour les paramétrages “à envoyer à l’entreprise”, et il il n’y a pas de PJ.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Il faut envoyer par “Envoyer par mail les originaux et les transmettre via My Silae”, ce qui génère un mail avec notification de mise à disposition sur My Silae

Bonjour et merci !

Maintenant je suis embêté avec ça : j’ai envoyé les brouillons sur MY SILAE et le client les valide un par un sauf que je reçois un mail à chaque validation ! (83 bulletins !)

 

Merci ;-)

Commenter