Skip to main content

Mail yahoo.com


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,
Nous rencontrons une problématique avec un client qui a une adresse mail xxx@yahoo.com
Celui-ci ne reçoit aucun mail émis depuis Silae et il nous est impossible d’ouvrir ses accès à Desk RH pour le coffre-fort numérique.

J’ai essayé également la manip “mot de passe oublié” directement sur Desk RH mais cela ne fonctionne pas non plus.

Avez vous rencontré cette difficulté ?
Avez vous trouvé une solution ?

Merci d’avance pour votre aide.
 

7 commentaires

  • Connaisseur
  • June 4, 2024

Bonjour,

J’ai un client dans le même cas de figure, une adresse yahoo.fr

Il n’a pas d’autre adresse mail et n’est pas à l’aise avec l’informatique.

Du coup je bloque aussi.

Je viens de faire un mail au support DeskRH, on verra bien.

Si je reçois un retour et/ou une solution, je repasserais par ici.


Bonjour 

Avez vous eu un retour ?

Merci


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Non aucun retour à ce jour.
Bon courage.


Merci @GAUTHIER CLAPTIEN à vous aussi


Bonjour ​@GAUTHIER CLAPTIEN

 

Je rencontre le même problème pour un salarié qui a une adresse mail Yahoo, avez-vous trouver une solution ? 

 

Je vous remercie, 


  • Connaisseur
  • May 16, 2025

Bonjour,

Non jamais eu de retour de Silae et aucune solution.

Mon client a utilisé une autre adresse mai.


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour ​@GAUTHIER CLAPTIEN

 

Je rencontre le même problème pour un salarié qui a une adresse mail Yahoo, avez-vous trouver une solution ? 

 

Je vous remercie, 

Bonjour,


Non aucun retour de Silae concernant cette problématique.
Nous utilisons également une autre adresse mail dans l’attente.

Bon courage.