Skip to main content

Plusieurs clients ne reçoivent plus les mails envoyés depuis Silae. Nous rencontrons ce problème depuis environ une semaine alors que nous n’avions aucun souci auparavant.

Est-ce que quelqu’un a une idée d’où cela peut provenir ? Et surtout comment résoudre ce problème ?

Bonjour, Nous avons également le cas le mois dernier. Notre informaticien à résolu le problème. Il me semble qu’il s’avèrait que Sialé ait ajouter des adresses IP ce qui faisait que les clients ne recevait pas le mail et même pas dans les indésirables. Je ne saurai vous dire comment a t’il fait exactement mais si vous avez un service informatique, il devrait se pencher là dessus.


Bonjour 

Il faut contacter l'assistance pour avoir les pré-requis nécessaires pour ça (disponible de mémoire dans la base de connaissance aussi).

NB: l'envoi des Bulletins par mail n'est pas RGPD et n'est pas sécurisé non plus.

Il faut opter pour un autre mode de distribution : coffre-fort,  my silae, sirh…

 

Merci


Commenter