Skip to main content
Répondu

Mails non reçus


Plusieurs clients ne reçoivent plus les mails envoyés depuis Silae. Nous rencontrons ce problème depuis environ une semaine alors que nous n’avions aucun souci auparavant.

Est-ce que quelqu’un a une idée d’où cela peut provenir ? Et surtout comment résoudre ce problème ?

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour 

Il faut contacter l'assistance pour avoir les pré-requis nécessaires pour ça (disponible de mémoire dans la base de connaissance aussi).

NB: l'envoi des Bulletins par mail n'est pas RGPD et n'est pas sécurisé non plus.

Il faut opter pour un autre mode de distribution : coffre-fort,  my silae, sirh…

 

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour, Nous avons également le cas le mois dernier. Notre informaticien à résolu le problème. Il me semble qu’il s’avèrait que Sialé ait ajouter des adresses IP ce qui faisait que les clients ne recevait pas le mail et même pas dans les indésirables. Je ne saurai vous dire comment a t’il fait exactement mais si vous avez un service informatique, il devrait se pencher là dessus.


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • Réponse
  • 8 mars 2024

Bonjour 

Il faut contacter l'assistance pour avoir les pré-requis nécessaires pour ça (disponible de mémoire dans la base de connaissance aussi).

NB: l'envoi des Bulletins par mail n'est pas RGPD et n'est pas sécurisé non plus.

Il faut opter pour un autre mode de distribution : coffre-fort,  my silae, sirh…

 

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies