Elle avait déjà été malade en avril, le maintien de salaire c’était bien déclenché pour 2 jours
dans la mesure où il reste des jours de maintien je ne comprends pas pourquoi il ne se déclenche pas
CCN prestataire de services avec une carence de 1 jour (spécificité du dossier)
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ? Merci
Meilleure réponse par Virginie NOURISSON
Bonjour,
Est ce que le maintien de salaire a été décoché par mégarde dans la fiche société ? Il me semble qu’une ligne, même vide apparait même lorsqu’il n’y a pas de maintien.
J’ai fait le test avec un autre salarié le maintien se déclenchait bien. Finalement, j’ai trouvé, la date d’entrée dans la fiche salariée avait été enlevée, en la remettant, le maintien s’est déclenchait.
Est ce que le maintien de salaire a été décoché par mégarde dans la fiche société ? Il me semble qu’une ligne, même vide apparait même lorsqu’il n’y a pas de maintien.
J’ai fait le test avec un autre salarié le maintien se déclenchait bien. Finalement, j’ai trouvé, la date d’entrée dans la fiche salariée avait été enlevée, en la remettant, le maintien s’est déclenchait.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion