Skip to main content

Bonjour,

Nous sommes le 23.05 et la MAJ n’est toujours pas effective sur notre domaine.

Qu’en est-il pour vous ?

Cordialement

Bonjour, nous avons la mise à jour mais pour moi cela n’est toujours pas correct.


Bonjour,

Nous sommes le 23.05 et la MAJ n’est toujours pas effective sur notre domaine.

Qu’en est-il pour vous ?

Cordialement

Bonjour, elle vient d’arriver à l’instant.


c’est bon, elle vient de tomber … reste plus qu’à tout vérifier 🙄

Bon courage à tout le monde !


Bonjour,

Il est noté dans la mise à jour  :

  • Une information, à la clôture, sur le bulletin de paie pour informer chaque salarié des jours de congés payés acquis au titre de la maladie lors de l'exercice qui s'achève, dès lors que cette valeur est non nulle.

Or elle s’affiche sur le bulletin même si cette valeur est nulle…

Est-ce qu’il y a la possibilité de ne pas l’afficher ?

Cordialement


Bonjour,

 

Est ce que quelqu’un à trouvé ou eu la réponse pour désactiver le commentaire?

Il serai bien d’avoir la main dessus afin d’éviter des questions inutiles quand il n’y a pas lieu!

 

Merci d’avance,

 

Cordialement,


c’est bon, elle vient de tomber … reste plus qu’à tout vérifier 🙄

Bon courage à tout le monde !

Merci Céline, Nous n’avions toujours pas la mise à jour ce matin, et j’ai lu votre message. Je me suis déconnectée et reconnectée, et effectivement, nous l’avons aussi
A priori, vus tous les messages, il ne reste plus qu’à vérifier les calculs.
Bonne journée à tous… et bon courage !


Bonjour,

Nous sommes le 24/05 et pour nous sur le serveur 8, toujours pas de mise à jour pour la nouvelle loi CP/Maladie


Bonjour,

La mise à jour a été déployée sur tous les domaines.
Vérifiez que vous n’avez pas la méthode 020 activée dans le domaine, qui désactive le recalcul annuel des congés.


Bonjour,

La mise à jour a été déployée sur tous les domaines.
Vérifiez que vous n’avez pas la méthode 020 activée dans le domaine, qui désactive le recalcul annuel des congés.

Non, la méthode 020 est bien désactivée. Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons rien sur l’ensemble de nos dossiers.

Merci


Dernière vérification, est ce que vos dossiers ont bien une cloture des congés au mois de mai ?

Si vous avez des dossiers avec caisse de congés payés, le recalcul n’est pas fait étant donné que les congés ne sont pas gérés sur le bulletin.


Dernière vérification, est ce que vos dossiers ont bien une cloture des congés au mois de mai ?

Si vous avez des dossiers avec caisse de congés payés, le recalcul n’est pas fait étant donné que les congés ne sont pas gérés sur le bulletin.

La majorité de nos dossiers sont des pharmacies.

Ils clôturent tous aux 31/05 et aucune caisse de CP

Merci


J'ai vu votre demande à l’assistance, je vous réponds sur le ticket ouvert.


Commenter