Skip to main content

majoration de nuit automatisées

Bonjour

J’ai un salarié qui effectue chaque semaine 6h de nuit. Je l’ai indiqué dans la partie horaire de sa fiche salarié mais cela ne suffit pas pour qu’elle se calculent automatiquement tous les mois. Je dois saisir tous les mois dans l’activité le nombre d’heures effectuées de nuit alors que je souhaiterai qu’elles soient mensualisées comme il est possible de le faire pour la boulangerie artisanale.

Savez vous comment automatiser leur sortie sur le bulletin ?

Merci pour votre retour

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour

J’ai un salarié qui effectue chaque semaine 6h de nuit. Je l’ai indiqué dans la partie horaire de sa fiche salarié mais cela ne suffit pas pour qu’elle se calculent automatiquement tous les mois. Je dois saisir tous les mois dans l’activité le nombre d’heures effectuées de nuit alors que je souhaiterai qu’elles soient mensualisées comme il est possible de le faire pour la boulangerie artisanale.

Savez vous comment automatiser leur sortie sur le bulletin ?

Merci pour votre retour

Bonjour,

Quelle est votre convention collective ?
Car légalement il n’y a pas de majoration pour le travail de nuit et ce sont bien les conventions collectives ou accords d’entreprise qui fixent cette majoration.
Et effectivement la CCN boulangerie patisserie artisanale prévoit une majo de 25% d’où le fait que silae a paramétré dans ce sens pour le dossier que vous évoquez

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture d’écran de la partie horaire de la fiche salarié ? 

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • November 19, 2025

Merci pour vos retours.

Nous sommes dans la ccn du commerce à prédominance alimentaire (grande distribution)