Skip to main content

 

Bonjour,

 

avez vous rencontrer ce problème, la société est en CCN Syntec, ce qui veut dire maintien de salaire à 100% et lors du calcul elle maintien à 90%.

je ne comprends pas étant donné que mes dossiers en syntec sont paramétrés a l’identique

 

merci pour votre aide et bonne journée

bien cordialement

 

 

 

 

Bonjour, il n’a pas de maintien car pas de déduction de salaire au titre de la maladie. Qu’avez vous comme indication dans la petite bulle a coté du maintien ?

Est-ce que c’est un mandataire (ce qui pourrait expliquer cela) ? 

Pensez aussi à regarder dans la fiche société comment est paramétré votre déduction d’absence 


Bonjour

 

Merci beaucoup, il fallait mettre des heures (151h67) et cela fonctionne

 

Belle journée à vous

 

Bien cordialement


Attention, si c’est un mandataire il ne faut pas mettre d’absence avec des heures

Ici j’ai l’impression que votre salarié n’a pas de référence horaire, alors lui mettre une absence avec une référence horaire c’est pas hyper top :)


oui elle est mandataire et si aucun nombre d’heure cela ne fonctionne pas

 

 


Bonjour,

Un arrêt maladie n’empêche pas le versement d’une rémunération à un mandataire.

La rémunération fixée ne peut pas être remise en cause en cas d’absence pour maladie. 

La révocation ou la diminution de la rémunération du gérant pendant son arrêt maladie doit être prévue dans les statuts ou en assemblée générale pour faire effet.

 


aucune diminution de salaire en cas de maladie, simplement que le maintien est à 90% si aucun nombre d’heure

 

cordialement


Avez-vous affectée la CCN dans la fiche du mandataire ?


oui

 

Cordialement


bonjour j’ai affecté la CCN au mandataire social mais si aucune heure le maintien ne fonctionne pas et en lisant la notice du paramétrage du mandataire, aucune explication

 

Cordialement


Commenter