Skip to main content
Répondu

Maladie complément


Bonjour

je fais des bulletins sur juillet 2024 et le logiciel me régularise toute la période depuis le début de l’année sur la cotisation Maladie (Complément)

 

Quand je regarde dans la bulle explicative, j’ai bien les sept mois mais dans le cumul salaire brut le logiciel m’enlève 1 mois et donc me régularise)

 

Avez-vous la raison ?

 

Merci d’avance

Bonjour,

Une analyse est en cours sur le sujet.
Je reviens vers vous lorsque j’ai plus d’éléments.


Bonjour,

Souci aussi. dossier avec mois de montage 06/2024. il ne me reprend que les bruts depuis juin. Donc en juillet grosse régul.

Cordialement

Sarah

Lors du montage du dossier, avez-vous repris les cumuls antérieurs sur l’année pour le complément maladie ? Lors des imports DSN, ce type de montant ne remonte pas dans le dossier.

Dans la fiche montage de dossier de l’aide en ligne, on vous indique les montants à réintégrer manuellement lors du montage.

 

Bonne journée


Bonjour, j’ai également le cas pour un dossier repris en 06/2024. Cela n’est pas résolu ?

Cordialement.


Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Je viens d’ouvrir un ticket, avez vous eu un retour?


Bonjour

 

Non pas du tout


Bonjour, Je suis dans le même cas également. Pas de nouvelle de Silaé? 


Bonjour,

Le sujet est en cours, j’essaie de vous tenir au courant dès que j’ai des informations.


Bonjour

Avez vous des informations sur la résolution du problème du calcul du complément maladie.

Pour réaliser les paies de juillet nous avons été obligé de forcer les bases mais en testant sur Aout la régularisation a tord recommence et je ne me vois demander au client de forcer les bases jusqu'à la fin de l’année.

Dans l’attente de votre Retour

Cordialement

Christophe


Bonjour

Pour mon dossier, cela a été résolue mais je ne sais pas comment.

 

Avez-vous l’information de la caisse des CP dans le détail de la cotisation AF (complément) ? 

 

Cordialement


Bonjour

 

Problème identique sur un dossier CCN VRP

 

Forçage manuel dans l’attente d’un correctif

 

Bon courage


Bonjour,

L’anomalie est tjrs en cours pour les dossiers mis en production au dela de la paie de 01/2024.

L’assistance préconise de forcer la base si elle n’est pas correct.


Bonjour,

 

même problème avec un dossier importé en avril 2024. Seuls les bruts depuis avril sont cumulés.

 

E t cerise sur le gâteau, le SMIC retenu sur les bulletins importés est faux (11.65 au lieu de 11.52)

Reste plus qu’à contrôler en manuel.

 

Bonne journée à tous.


Bonjour;

Concernant le SMIC, je suis en échange régulier sur ce point.

c’est en analyse à ce jour.

Cordialement

Sarah


Bonjour,

Nous avons résolu le problème.

  • se mettre en montage (sans toucher les dates)
  • recalculer le bs (F5)
  • se remettre en production et recalculer le bs (les bases se sont mise à jour)

J’espère que cela vous aidera.

Bien à vous


Bonjour,

Nous avons résolu le problème.

  • se mettre en montage (sans toucher les dates)
  • recalculer le bs (F5)
  • se remettre en production et recalculer le bs (les bases se sont mise à jour)

J’espère que cela vous aidera.

Bien à vous

Bonjour Sandra,

Cela refonctionne pour les salariés dont la base a été forcée. Mais pour ceux ou cela n’a pas été fait alors que c’était en erreur, nous avons toujours le problème.

Nous avons fait remonter ce point ce matin.

Cordialement

Sarah

 


Bonjour,

Un correctif a été fait le 06/08 sur ce point. 

Désolé pour l’information tardive.


Commenter