Skip to main content
Répondu

mandataire et temps partiel therapeutique


Bonjour,

J’ai un mandataire en temps partiel thérapeutique.

Comment mettre cette absence sur le bulletin de paie pour faire par la suite l’attestation de salaire ?

Vous remerciant par avance pour vos retours,

S

Meilleure réponse par Cyril SOUDRY

Bonjour,

Un mandataire n’a pas d’heures donc pour les absences pas simple.

Passez l’absence qui va etre en commentaire sur le bulletin.

Et faites l’atttestation sur net-entreprises.

4 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • April 30, 2024

Bonjour,

Un mandataire n’a pas d’heures donc pour les absences pas simple.

Passez l’absence qui va etre en commentaire sur le bulletin.

Et faites l’atttestation sur net-entreprises.


Merci pour votre retour.

Bonne journée à vous.


Bonjour,

Un mandataire n’a pas d’heures donc pour les absences pas simple.

Passez l’absence qui va etre en commentaire sur le bulletin.

Et faites l’atttestation sur net-entreprises.

Bonjour, 

 

Quand vous dites “passez l’absence qui va être en commentaire” vous mettez l’absence moins via une régul de salaire par exemple ou vous modifié juste le montant du mandat social en laissant le commentaire de l’absence et indiqué le montant de l’absence correspondante sur l’attestation de salaire ? 

 

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous mettez l’absence pour calculer le bulletin comme cela vous aurez le montant pour établir l’attestation. Ensuite vous la supprimez , et si vous le souhaitez vous pouvez mettre un commentaire.

Mais pour un dirigeant cela n’est pas utile.

Cordialement