Skip to main content
Répondu

Mandataire social MSA _ CFPTA

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

La mise à jour d’aujourd’hui ne déclenche pas le CFPTA pour les dossiers à la MSA.

C’est un problème de paramétrage de ma part ou bugggggg ?

Quelqu’un a déjà fait un tiketto ? Est-ce que l’anomalie est déjà connue par le support ? 

Merci de vos lumières.

Meilleure réponse par Carine TRAVAIL

Je dois des excuses à SILAE, 

C’est la fonction calcul INIT-TC001.L que nous avions mis en place pour exclure les mandataires du CFP qui a posé problème. Après sa surpression tout est maintenant OK.

Belle journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 11 juin 2024

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez forcer vous même la méthode 358 à O ?

Forum|alt.badge.img+1

Oui mais ça n’arrange pas le smilblic !

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 12 juin 2024

Alors effectivement il n’y a plus que le ticket à faire pour tenter de débloquer ça.

Forum|alt.badge.img+1

Tiketto déposé à l’instant. Je vous tiens au jus si j’ai un retour … l’espoir fait vivre ! 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Toujours pas de retour du support … 

A compter du 01/05/2024 = assujettissement au CFPTA, ça j’ai capté (pas encore appliqué en Silae pour l’instant, tiketto fait)

Mais pour la Taxe apprentissage  ???? assujettissement or not assujettissement ? Silae déclenche la cotisation depuis la maj du 11/06. 

A suivre ...

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 13 juin 2024

Il y a assujettissement à la taxe d’apprentissage oui

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 106 commentaires
  • Réponse
  • 14 juin 2024

Je dois des excuses à SILAE, 

C’est la fonction calcul INIT-TC001.L que nous avions mis en place pour exclure les mandataires du CFP qui a posé problème. Après sa surpression tout est maintenant OK.

Belle journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies