Skip to main content

Bonjour,

J’ai le cas d’un mandataire social (Président de Sas - Syntec) qui a ce mois-ci (05/24) une ligne “indemnité congés payés” sur son bulletin,alors qu’il n’y a pas droit.

C’est un dossier qui j’ai récupéré il y a peu, donc j’hérite des paramétrages précédent mais pourtant il me semble correct:

  • Code contrat : 90 (sans contrat)
  • Code statut : 88 autres mandataires social (j’ai aussi testé avec le 24 Président)
  • Code statut catégoriel à 01 (cadre & assimilés)
  • Il est bien exclus de la gestion des CP

La ligne n’a pas de code, pas de détail de calcul et le montant ne correspond pas au 10%.

> Dans l’historique, il a aussi eu cette indemnité en 2023 mais pas en 2022

> C’est le bulletin à avoir cette ligne.

> Quand je créé un mandataire test pas de problème, ni quand j’importe son emploi dans le test.

 

Je sèche un peu sur le sujet, quelqu’un aurait une idée?

Bonjour,

Je ne pense pas à un problème de paramétrage mais plutôt un petit bug Silae car j’ai cette ligne qui apparait aussi sur mes mandataires mais dans le sens ou elle est à 0, elle ne s’affiche pas sur l’impression des bulletins. Il n’y a donc pas lieu de trop s’en faire je pense :)

 


@Stéphanie B  L’indemnité fait quand même 8000€ 🤔


@Stéphanie B  L’indemnité fait quand même 8000€ 🤔

Ah oui 😅Je pensais qu’il vous mettait des lignes à 0. Je pense donc bien que c’est un bug car du moment ou il n’a aucun compteur congés, on ne devrait pas avoir ce calcul…. 

Forcez le à 0, c’est tout ce que l’on peut faire je crois….


Bonjour,

Excusez moi, quelqu’un sait -il comment a été calculé l’indemnité CP qui apparait ce mois dans les dossiers SYNTEC?

Je n’arrive pas à répondre à mes clients.


@Rolande DUMESNIL Si c’est la même que la mienne, aucune idée, il n’y a aucun calcul et je n’ai pas réussi à le retrouver. En créant, le même profil pour tester, cette ligne n’apparait pas, j’en conclue que c’est un bug, comme l’a évoqué Stéphanie


Commenter