Skip to main content

Bonjour,

J’ai créé une matrice d’import des éléments variables. J’ai créé le fichier excel contenant en colonne les éléments que le client saisi. Je transforme ce tableur en .csv et je l’importe.

C’est un dossier CCN Patisserie, pour lequel les heures travaillées le 1er mai sont majorées à 150% avec repos compensateur.

A l’import du fichier, j’ai un message d’avertissement :

Dans la matrice, j’ai utilisé le profil HFérié1ermai et j’ai renseigné le pourcentage d emajoration à 150% dans les montants particuliers.

A l’import du fichier, j’ai bien mes heures de 1er mai majorées à 150% avec le repos compensateur qui s’affiche, mais j’ai aussi une rubrique d’heures 1er mai majorées à 100% qui se déclenche.

Pouvez vous me dire comment régler ce pb?

Merci

Aurélie

Bonjour , essayez de décocher le jour férié travaillé “Fête du travail” dans la fiche société. Je pense que ca fait doublon sur la fiche de paie.

La CCN prévoit déjà la majoration à 150%, pourquoi l’avoir paramétrée en montant particulier ? si vous utilisez la colonne en saisie des éléments variables intitulé “HFérié1erMai” elle devrait se calculer automatiquement.

 


Bonsoir,

 

Merci de votre retour. C’est ce que j’ai fait, amis ça n’a pas modifié.

Je me demande s’il n’y a pas un pb dans le profil.


Bonsoir,

 

Merci de votre retour. C’est ce que j’ai fait, amis ça n’a pas modifié.

Je me demande s’il n’y a pas un pb dans le profil.

vous avez créé le profil ?


Non c’est le profil de silae que j’ai utilisé


Non c’est le profil de silae que j’ai utilisé

je pense plus un problème sur votre import. j’ai testé la colonne HFérié1erMai et aucun soucis sur le bulletin, elle apparait uniquement sur mai et génère la ligne avec la majo à 150% si on mentionne des heures.

 


M^me quan je les mets manuellement, ça fait la même chose.

 


M^me quan je les mets manuellement, ça fait la même chose.

 

Il y a doublon quelque part avec le même intitulé de colonne HFérié1erMai. L’avez vous paramétré quelque part ? avec un montant particulier ?


C’est bon j’ai fini par trouver, j’avais rajouté à tort la colonne de majoration 1er mai dans le PCCN01.

Merci pour votre aide


Commenter