Skip to main content

Bonjour à tous

Je dois compléter une matrice SKELLO pour l’intégrer à SILAE, afin d’intégrer les variables de paies directement. Il est demandé des codes pour les absences et pour les EVP. 

Y’en a t-il déjà un parmi vous qui a complété ce fichier ? vous vous êtes aidés de la section synthèse de SILAE ? 

J’avouerai ne pas trouver certain code…

Et si vous l’utilisez, pouvez vous partager votre retour d’expérience ?

Merci d’avance

bonjour

pour les éléments variables c’est EV- et le nom de la variable (exemple EV-Hférié)

pour les absences c’est AB- et le code silae de l’absence (exemple AB-300 pour les cp)

pour les acompte c’est AC-Acompte

pour les HS c’est HS-et le code de silae (exemple HS-HS25)

bonne journée

Bonjour, 

Vous retrouvez l’intégralité des codes à prendre en compte dans l’onglet synthèse pai - absences, voire primes aussi si vous le souhaitez.

Merci pour vos réponses.

Il me reste qu’un code à trouver sur les absences c’est celui de l’entrée - sortie.

Bonjour,

je dois aussi faire un import des données de Skello, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait comme paramétrage dans Silae pour l’import du fichier ?

merci

bonjour,

je dois intégrer des pointages skello et j’ai fait une recherche dans la base de connaissance et je n’ai rien trouvé, j’ai tapé skello intégration et aucun résultat. Quelqu’un a t’il des infos ?

vous remerciant par avance pour votre aide

Laurence

Bonjour Avez vous trouvé le code entrée sortie? Je suis dans la même problématique.

Bonjour, et pour importer des Extras HCR de Skello dans Silaé comment faites-vous? Les fichiers salariés dans Silaé existent mais par définition sont fermés.Quand j’importe il n’y a pas de réaction dans Silaé. Faut-il une extension du logiciel?  merci

J’ai enfin eu une personne de SKELLO au téléphone, ils vont regarder et m’indiquer quel code utiliser.

Je vous tiens au courant.

Bonjour, 

Vous retrouvez l’intégralité des codes à prendre en compte dans l’onglet synthèse pai - absences, voire primes aussi si vous le souhaitez.

Bonjour, 

Ou peut-on retrouver l’onglet synthèse pai ? 

bonjour

pour les éléments variables c’est EV- et le nom de la variable (exemple EV-Hférié)

pour les absences c’est AB- et le code silae de l’absence (exemple AB-300 pour les cp)

pour les acompte c’est AC-Acompte

pour les HS c’est HS-et le code de silae (exemple HS-HS25)

bonne journée

Bonjour,

Ou peut-on retrouver les codes cités dans votre commentaire ? 

Merci d’avance ! 

pour les imports SKELLO que vous faites vous avez paramétrer votre dossier en saisie de planning? pas en mensualisation?

Commenter