Skip to main content

Matricule autimatique

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

J’ai un dossier qui ne me génère pas de matricules automatiques pour les nouveaux salariés. Le matricule est toujours le même (sauf entrée manuelle...)

Pourtant ma case est bien cochée :

Savez-vous la méthode à suivre svp ?

Merci à vous.

12 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous, avez vous trouvé le problème?

Merci pour votre retour,

• Connaisseur
  • November 12, 2024

Bonjour Madame Chaintreuil,

Non je n’ai pas trouvé de solution !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 12, 2024

Bonjour, non le problème est toujours présent...

Forum|alt.badge.img

Même problème par ici … 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • November 12, 2024

Bonjour,

dans la fiche société, et l’onglet “paramétrage technique : voici ce qu’il faut cocher. même jusqu’à choisir la longueur du matricule.

Bonne journée,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • November 12, 2024

si cela ne fonctionne pas peut être vous rapprocher de la base de connaissance ou de Silaé et en attendant de le  faire manuellement.

• Connaisseur
  • November 12, 2024

Bonjour MSC SOCIAL1, 

C’est exactement ce qui est coché dans la fiche société, et j’ai également écrit, mais je suis toujours en attente d’une réponse de SIlae !

Forum|alt.badge.img

C’est aussi ce qui est coché dans mes dossiers. Rien trouvé sur l’aide en ligne. J’attends de voir ce que Silae réponds à Nelly MINJOU 😀

• Apprenti
  • February 22, 2025

Bonjour,

Même problème pour moi, à chaque fois SILAE met le matricule “10000” alors que j’ai mis la génération automatique.

et j’ai trouvé la solution ! ma collègue avait créé un salarié “test” avec le matricule “99999”, j’ai effacé le numéro (je n’ai rien mis dans matricule) et tout est rentré dans l’ordre :) 

• Connaisseur
  • February 24, 2025

Bonjour, 

Je vous remercie, j’avais bien le meme matricule.

Comment avez vous procédé à la modification des numéros sur les autre salariés ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • February 24, 2025

Bonjour réponse d’un ticket de Silae :

Les matricules s'incrémentent +1 en fonction du matricule le plus élevé déjà connu.

Il convient de modifier ce matricule 99999, ainsi que les 10000, ainsi l'incrémentation pourra reprendre son cours.

@Cath_Ptx vous aviez la bonne méthode 😉

• Apprenti
  • February 24, 2025

Bonjour,

Pour les autres salariés, j’ai modifié le matricule directement dans leur fiche. J’ai fait une “synthèse salariés” avant, pour les classer par ordre d’arrivée.

Bonne journée,