Skip to main content

Bonjour,

qq un sait il comment fonctionne les matricules internes dans les fiches salariées ?

Notre client souhaiterait traiter sa saisie des éléments variables de paies avec un ordre d’affichage par matricule spécifique (badge interne) par salarié et non par ordre alphabétique et/ou matricule standard généré par le système. L’idée étant d’en faire une donnée “filtre”.

merci de vos retours

Bonjour,

A ma connaissance, la variable des numéros internes est utilisable pour éventuellement paramétrer ou mettre des conditions aux instructions pour des primes, ou bien alors dans des FC pour les OD etc… mais ce n’est pas une donnée qui peut être utilisée en haut dans les colonnes à la place des matricules et noms.

Pour contourner pourquoi pas essayer des créer un axe analytique avec en nom “matricule interne” (ou badge interne) avec autant de création d’analytique selon le nombre de salarié puisque j’imagine qu’ils en ont tous un.

Ensuite dans les filtres à droite dans l’état d’avancement vous pouvez sélectionner cet axe analytique dans sa globalité (comme ci dessous) que cela va faire apparaitre par ordre selon votre badge en analytique, y’aura juste tjs un espace entre les salariés puisqu’on fait un analytique, mais ils seront triés

 

A tester mais ca peut servir

Bonne journée


Merci de votre retour ! bonne idée ! je vais tester.

Bonne journée -cdt

 

 


Commenter