Skip to main content
Répondu

Matricule salarié spécifique

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

nous récupérons un dossier où les matricules utilisés étaient :

NOM_PRENOM avec une limite de 13 caractères.

Savez vous si cela est possible dans silae? Notre client souhaiterait garder le même format.

Merci,

Myriam

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le matricule n’est pas personnalisable, j’ai déjà eu la question et nous ne pouvons pas intervenir.

Par contre, le matricule interne accepte lui tous les caractères, jusqu’à 30 il me semble.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Je pense que silaé va creer seulement des matricules en Chiffres.
Par contre il est possible de les modifier, et même d’autoriser la saisie jusqu'à 13 caractères si la norme DSN le permet.
Le choix de la longueur se fait dans la fiche société, tout en bas.

Forum|alt.badge.img+1

Merci pour votre réponse. Oui nous avions vu la possibilité d’augmenter le nombre de caractère du matricule dans la fiche société, mais nous n’arrivons pas à mettre 13, nous sommes bloquées à 10 caractères.

De plus, dans la saisie du matricule de la fiche salarié, nous n’arrivons pas à mettre le tiret entre le nom et le prénom.

J’espérais qu’un paramétrage spécifique existe pour nous permettre de faire cela.

Myriam

Si j’ai bien compris le cahier technique, la limite de caractère est de 30, et les tirets sont autorisés !

Donc je pense pas que ce soit impossible. Le paramètrage doit pouvoir se faire.

Il vaut mieux demandeer à silaé de le faire. Je ne sais pas dans quelle fonction calcul cette option est créée.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • Réponse
  • 11 juillet 2025

Bonjour,

Le matricule n’est pas personnalisable, j’ai déjà eu la question et nous ne pouvons pas intervenir.

Par contre, le matricule interne accepte lui tous les caractères, jusqu’à 30 il me semble.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies