Skip to main content

Bonjour, le taux AT du code risque 703CB (concierge) ne se met pas à jour sur la fiche de paie malgré l’import du taux, la tentative de le rentrer à la main… Il reste bloqué sur celui de 2023.

Est-ce que vous avez ce souci sur d’autres codes risques ? Silae fait le sourd à nos tickets.

Bonjour, 

Sur mes dossiers code risque 703CB, le taux AT s’est mis à jour.


Bonjour, chez moi c’est également bloqué. Je n’ai pas de réponse de silaé à ce sujet depuis plus d’une semaine.  😡


Bonjour,

 

Merci pour votre question et votre intérêt pour la communauté !

 

Le code AT 703CB est bien à jour à janvier 2024, pour un taux de 3.08.

Est-ce que votre salarié ne serait-il pas rattaché à un code DUCS spécifique appelant un code AT spécifique ?

 


Le taux 703CB est à 1.76% Alsace-Moselle. Il y avait bien un code DUCS, on a essayé de le retirer et ça ne change rien, le taux reste à 1.92%.

On a essayé de recréer le taux dans la cotisation TAUX AT et vraiment rien ne passe.


Sur mes dossiers gardiens, le taux est bien à 3.08%.

Mais j’ai embêté le syndic pour qu’il crée et active les taux AT/MP sur Net-Entreprises pour chacun des dossiers !


Chez nous on a bien un taux AT à 1.76 sur le compte AT/MP, une remontée CRM à 1.76, un taux affiché dans la fiche société à 1.76, et le bulletin à 1.92. C’est à devenir fou


Après recherches, l’URSSAF a mis à jour la table de CTP vendredi 26/01.

Le taux de 1.92 (1.76 pour 2024) est bien rattaché au code CTP 131

Le taux de 1.76 pour le code CTP 131 sera disponible avec la mise à jour de demain, avec tous les autres CTP taux de la table URSSAF.


bonjour, 

 

vous pouvez forcer votre taux dans la fiche société et mettre le taux que vous avez reçu de la part de l’URSSAF

 


@Fabien GAMACHE Non ça ne fonctionne pas, on a déjà essayé. Mais j’ai eu la réponse via Silae et via @Anthony Petit, merci pour vos retours.


Après recherches, l’URSSAF a mis à jour la table de CTP vendredi 26/01.

Le taux de 1.92 (1.76 pour 2024) est bien rattaché au code CTP 131

Le taux de 1.76 pour le code CTP 131 sera disponible avec la mise à jour de demain, avec tous les autres CTP taux de la table URSSAF.

Bonjour, pareil mon dossier à un taux de 1.62 dans ma fiche société relatif au code 331bc, mais dans les bulletins c’est 1.44. Mais c’est en fait car le code taux avait changé ! Donc paramètre + cotisation + taux AT et c’était bon. 


Commenter